Je me réveilla lorsque mon réveil sonna à 7h du matin. La veille m'avait épuisé et j'avais l'impression de ne pas avoir assez dormis.
Je me leva tout en grognant a cause d'un mal de crâne qui venait de se manifester. Lorsque j'ouvrais ma porte de chambre, tout le monde était déjà debout, Esia était assise sur l'un des sièges de l'ilot entre Nyx et Elijah.
Kol était debout à coter du frigo et Rebekah était assise sur le canapé. Nyx se retourna vers moi et m'adressa un sourire, je la rejoignait et m'assis à coter d'elle.
Klaus n'était pas la. La veille il m'avait dit qu'il veillerait sur ma sœur et moi, mais de plus loin pour qu'on ne puisse pas le repérer.
Je pris mon petit déjeuner puis alla me préparer, je m'habilla simple. Un pantalon noir large et un t-shirt blanc.
Il était déjà l'heure de partir alors que je venais à peine de finir de me préparer. Rebekah, Nyx et Esia m'attendaient à l'entrée.
Je les rejoignais et nous nous mettions en route directement. Nyx et Rebekah étaient dans une discussion à l'avant de la voiture tandis qu'Esia et moi nous retrouvions derrière.
Kol et Elijah nous suivait derrière dans une autre voiture. Celle-là étant trop petite pour tous nous accueillir.
Je me retourna vers Esia alors qu'elle regardait par la fenêtre d'un air triste, sa jambe tremblait alors que nous étions presque arrivé.
- Comment va ta jambe ? demandais-je.
Elle se retourna vers moi.
- Ça va mieux, j'ai guérie durant la nuit. répondait-elle.
- Alors pourquoi bouge-t-elle comme ça ?
Elle semblait hésiter avant de me répondre, par peur ou par stresse je n'en sais trop rien. Je voyais le lycée se rapprocher alors qu'elle prit enfin la parole.
- J'ai peur de revoir Stefan. Il semblait très énervé que je ne le suive pas hier après-midi. dit-elle.
J'hocha la tête ne sachant pas quoi dire d'autre, je ne connais pas encore très bien Stefan alors je ne peux pas trop l'aider sur ce point.
- Il est censé t'aimer, si il ne peut pas accepter tes choix, alors ce n'est pas le bon. Tu as l'éternité pour trouver le bon, littéralement. dis-je.
Un petit rire sortait de sa bouche alors que Rebekah se garait devant le lycée, je sortais de la voiture en même temps que les autres et nous nous dirigions à l'intérieur.
Je déposa certaines de mes affaires à mon casier et suivais Esia et Rebekah jusqu'à ma classe. Les deux garçons n'était pas avec nous, ils restaient avec ma sœur pour la surveiller.
Lorsque j'entrais dans la classe, je savais déjà pourquoi Stefan et Bonnie regardaient Esia de cet air et pourquoi Caroline et Elena avaient le même mais pour moi.
Rebekah était juste derrière moi et leva les yeux au ciel en voyant leurs têtes à tous, puis elle alla s'assoir au fond de la classe, je garda la tête haute alors que j'allais m'assoir à coter d'elle, et non de Caroline.
Esia nous suivait sans leur accordait un regard, comme elle le fait si bien, puis vint s'assoir à coter de moi. Stefan se retourna vers elle presque choqué mais son visage se durcit en voyant le sourire de Rebekah, puis il se retourna.
Notre cours commençait mais je n'étais pas vraiment concentré, je sentais un vide, comme si quelque chose manquait. Je décidais donc de regarder par la fenêtre en attendant la sonnerie.
À ce moment la, comme si on avait entendu mes prières de faire arrêter le cour, l'alarme incendie retentit. Je sursauta lorsque Rebekah me pris la main et m'entraîna dehors.
- C'est toi qui a fais ça ? demanda-t-elle.
- Non, non je ne savais même pas qu'il y avait une alarme. répondis-je.
Bonnie sortait à ce moment là du lycée, me questionnant du regard mais je déclinais de la tête. Pourquoi tout le monde pense que c'est moi sérieux ?
Même si je le voulais je ne saurais même pas comment faire pour déclencher l'alarme, même manuellement.
- Je le sens pas. Où est Nyx ? dis-je.
- Avec Elijah et Kol. Ils décident de la ramener à la maison au cas où il se passe quelque chose. me dit Esia tout en pianotant sur son téléphone.
Je hocha la tête alors que Rebekah regardait derrière moi. Lorsque je me retourna je ne voyais que les élèves, et un ou deux professeurs.
Puis je me souvint d'un coup que je ne pouvais pas voir l'ennemi grâce à je ne sais quelle magie encore.
Je me retourna vers Rebekah et fis comme si de rien était, si ce sont les personnes qui me veulent du mal qui on déclenché l'alarme incendie, alors ce ne doit pas être pour rien.
Rebekah me pris la main et je compris alors ce qu'elle voulait faire, je lui adressa un sourire puis j'adressa un regard a Esia pour qu'elle comprenne aussi, ce qu'elle fit très vite.
Je pris Rebekah dans mes bras et nous disparaissions. Grâce a sa vitesse surnaturel, je me retrouvais devant mon appartement en un claquement de doigts.
J'entrais alors, toujours sur mes gardes, mais je fus soulagé lorsque je vis Nyx entrain de regarder la télé avec Kol assis a coter d'elle et Elijah debout près de la fenêtre comme a son habitude.
- Ho Allison ! Je ne pensais pas que tu rentrerais ! me dit ma sœur en se levant. Tout va bien ?
- Ils étaient trois. dit Rebekah à Elijah.
Je pense que cette réponse suffit à ma sœur car elle se rasseyais directement sur le canapé, reportant son attention sur son film, Roméo et Juliette.
Je poussais Kol qui grogna mais ne fit pas de remarque et pris sa place sur le canapé. J'étais de plus en plus fatigué alors qu'il était a peine plus de 9h.
Mes yeux se fermaient doucement lorsque j'entendais la porte d'entrée claquer et des pas lourd se diriger vers nous, vers moi.
J'ouvrais les yeux et découvris Klaus, des papiers dans chaque mains et un air très sérieux sur le visage.
__________________________________
Coucou 👋
J'ai une panne d'écriture en ce moment c'est un dinguerie 😔
J'espère quand même que ce chapitre vous a plu !
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...