Le bal

124 9 14
                                    

Je me réveilla à cause d'un bruit insupportable, quelqu'un toquer à la porte, j'ouvrais les yeux avec difficulté pour voir qu'il est déjà plus de 11h. Je me leva vite fais sous les coup de le personne.

Je me dirigea vers l'entrée en m'attachant les cheveux en chignon haut. J'ouvra le porte mais personne ne se trouvait derrière celle-ci.

Je baissa mon regard vers une grande boîte a mes pieds, un petit mot était accroché à celle-ci avec mon prénom dessus.

Je pris la boîte dans mes mains et ferma la porte avec mon pied. Je posa la boîte sur l'îlot central de la cuisine et pris le petit mot entre mes mains.

~ Hâte de te voir porter cette robe ce soir, et n'oublie pas, tu me dois une danse.

Klaus~

L'adresse du bal se trouvait au dos du mot, cela doit sûrement être l'adresse de la maison ou Rebekah m'a kidnappé.

Je fermais le mot et le dépose a coter de la boîte, un sourire débile s'affichait sur mon visage.

Lorsque j'ouvrais la boîte, une magnifique robe or se trouvait devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque j'ouvrais la boîte, une magnifique robe or se trouvait devant moi. Et c'était exactement ma taille, ce qui est plutôt étonnant !

Je déposais ma nouvelle robe et le petit mot dans ma chambre et m'habilla pour pouvoir sortir manger au Mystic Grill.

•••••

Je me regarda une dernière fois dans le miroir, cette robe est tout simplement magnifique. Je pris mon sac à main et me dirigea vers l'entrée.

Nyx, qui a était invité par son mystérieux ami, est déjà parti depuis une dizaine de minutes , tandis que moi, j'attendais mon chauffeur, qui est Stefan.

Je sortis du bâtiment et attendais sur le trottoir, une voiture s'arrêta devant moi, et, quand je regarda à l'intérieur pour voir si c'était Stefan, je fus surprise de voir Rebekah.

- Allez monte. me dit-elle en baissant la vitre. Promis je te kidnappe pas cette fois !

Je regarda dans tous les sens, espérant voir Stefan arriver mais au bout de quelque minutes, le froid se faisait ressentir et l'envie de me mettre au chaud aussi.

Je souffla un bon coup avant de monter dans la voiture. Rebekah avait une robe verte longue et magnifique, un peu comme la mienne mais pas de la même couleur.

- Excellent choix. me dit-elle en démarrant.

Le route fut rapide, nous parlions beaucoup plus qu'hier. Apparement la nuit nous a toute les deux fais réfléchir

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant