J'étais totalement paniqué alors que nous étions tous réunis au salon. On avait tous reçus la photo de mon apparentement en feu, tous en privé.
Bien sûr les infos de la ville en parlaient à la télé, disant qu'il n'y avait eu aucun mort, seulement un blessé et qu'il allait déjà mieux.
Ma jambe ne faisait que de trembler alors que je me rongé les ongles. Je n'arrivais toujours pas à assimiler ce qui venait de se passer.
Bordel on a mit le feu à mon appartement, et cela ne semble même pas surprendre les Mikaelson ! Comme si tout était absolument normal dans le meilleur des mondes.
- J'en peux plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il vient de se passer ? demanda alors Nyx, me devançant.
- Je ne pense pas qu'on puisse répondre. dit Elijah.
Mon regard restait fixé sur la télé qui montrait en boucle l'incendie, me rappelant très vite il y a un an. Lors de cet incendie.
Mon regard se posa alors sur l'une des passante de la rue, je n'arrivais pas à en croire mes yeux, cela est-il un rêve ?
Mon cœur battait de plus en plus vite alors que la passante restait devant l'appartement, comme si elle voulait que je la vois, comme si elle savait que je la voyais.
Je me leva, prétextant avoir mieux à faire que de regarder les infos, et me dirigea vers ma nouvelle chambre.
Arriver là bas je défaisais ma valise d'une vitesse hors-norme, cherchant à tout prix un de mes cadres photos.
Lorsque je le trouvais, mes doutes se confirmaient, le soleil commençait à se coucher alors que je restais assise sur mon lit, le cadre entre les mains.
On m'appela pour manger mais je ne descendis pas, à vrai dire je n'avais pas faim du tout et je pense que si j'avalais ne serait-ce qu'une petite bouchée j'aurais pu vomir.
Je m'allongeais sur le lit, cherchant le sommeil, mais sachant qu'il ne viendrait pas, je décidais de descendre en bas.
L'horloge affichait 1h46 lorsque j'arrivais dans la cuisine, je n'avais toujours pas faim, mais il fallait que je mange.
J'attrapais une pomme tout en m'asseyant sur l'un des rebords d'une des fenêtres et regarda la lune.
La pleine lune était passer il y a quelque jours et Nyx s'était très bien maîtrisé pour une fois, je me demande si la prochaine fois sera la même.
- Tu devrais dormir. me dit Klaus tout en me faisant sursauter.
- Toi aussi. observais-je.
Il s'asseyait en face de moi, tout en m'adressant son sourire habituel.
- Je n'y arrivais pas.
-Moi non plus. dis-je.
Nous restions là encore quelques minutes sans rien dire, le silence entre nous n'était pas gênant, il était même plus ou moins relaxant.
Mes yeux se fermaient de plus en plus à cause de la fatigue alors que les siens restaient grand ouvert.
- Tu devrais aller te coucher. me conseilla-t-il.
J'acquiesça et montais en haut, lui sur mes talons. Arriver devant ma chambre, je n'osais pas me retourner.
- Bonne nuit. dit-il avant de s'éloigner.
- Attend ! Tu peux... tu peux rester avec moi cette nuit ? demandais-je.
- Bien sûr.
Il me suivit à l'intérieur et nous nous allongions dans le lit chacun de notre côté.
La fatigue était partie au moment où il était entrer dans ma chambre, si bien que j'avais les yeux grand ouvert et que je n'osais pas vraiment bouger.
Je lui avais demander de dormir avec moi car j'étais stressé, mais surtout morte de peur que quelqu'un entre dans la maison cette nuit.
- J'entend ta respiration saccadé Allison. me dit-il. Que ce passe-t-il ?
- J'ai juste...peur. Ils ont mis le feu à mon appartement Klaus, tu te rends compte ! Et si tu n'avais pas découvert que je n'étais plus la propriétaire ? Et si j'avais été la, ou pire si Nyx avait était la ? dis-je tout en paniquant.
Ma respiration était encore plus saccadé qu'avant alors que je le regardais dans la pénombre, ayant du mal à distinguer son visage. Mon corps se refroidirait de plus en plus, sûrement à cause de mes pouvoirs.
- Calme toi, Alli, calme toi. me dit-il en me rapprochant de lui.
Ma respiration se calma et je fermais les yeux alors qu'il me caressait les cheveux, j'étais frigorifié et la chaleur de son corps me fit du bien.
La fatigue revint de plus en plus alors que je me laissais aller, sachant pertinemment que demain aller être une longue journée.
•••••
Je me réveilla avec la lumière du soleil sur le visage, dans la nuit j'étais retourner de mon côté, pour mon plus grand malheur.
Klaus dormait toujours à côté de moi, un sourire se dessina sur mon visage. Tout semblait si normal dans cette situation. Juste deux personnes qui ont dormis ensemble.
Il bougea vers moi et ouvris les yeux, lorsqu'il me vit il m'adressa un sourire, même en se réveillant il est beau.
- Il faudrait qu'on descende, il est déjà plus de dix heure. dit-il.
Je fronça les sourcils et regardé l'horloge dos à moi, c'est vrai qu'il est déjà plus de dix heure, et aujourd'hui il y a cours !
- Ho merde... chuchotais-je.
- Je pense que l'administration ne t'en voudra pas de ne pas venir alors que ton appartement a brûlé. ironisa-t-il.
- J'ai déjà manqué plusieurs jours de cours ! rappelais-je.
- Un de plus, un de moins, quelle différence ?
Je lui lança un oreiller sur la figure alors que je me levais et descendais en bas, plus précisément à la cuisine.
Nyx, Kol et Rebekah faisaient des pancakes alors qu'Esia et Elijah parlaient entre eux à la grande table.
Nyx se tourna dans ma direction et m'adressa un grand sourire moqueur.
- Enfin réveillé la marmotte. me dit-elle.
Je lui adressa une grimace et m'asseyais à côté d'Esia, Klaus apparut quelques minutes après moi.
Elijah se leva et alla aider Rebekah qui se chamailler avec Kol alors que Nyx continuais sa tache, faire des pancakes.
- Je t'ai entendue. me dit Esia.
- Pardon ? demandais-je.
- Sortir de ta chambre en pleine nuit et revenir, mais pas seule. dit-elle.
Je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas prévue que quelqu'un nous entende, enfin sache qu'on a dormis ensemble.
- T'en fais pas, je demanderais juste une chambre plus éloigné pour la prochaine fois. me dit-elle avec un clin d'œil.
Je lui adressa une mine blasé alors qu'elle rigola légèrement.
__________________________________
Coucou 👋
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Bonne lecture pour les prochains chapitres !
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...