Chapitre 1 : The Horde

40 4 0
                                    

~ PDV omniscient ~

Les deux sœurs marchent derrière la ténébreuse encore un moment avant qu'elle ne s'arrête face à une porte en bois bleu-gris dans un long couloir aux murs gris arborant une bonne dizaine de portes semblables et elles se stoppent cette fois assez tôt pour éviter de se heurter une nouvelle fois à la grande femme.

Elle prend la poignée et ouvre la porte avant de dire :

«Voici ta chambre, Lollie.

- C'est Lonnie !
rectifie la brune.

- Qu'importe. Tu peux prendre le lit d...-

- A-attendez !
la coupe la noiraude.

- Quoi encore ?
fait l'adulte, irritée qu'une enfant se permette de lui couper la parole.

- Euh...
hésite-t-elle en voyant le regard froid que lui lance la plus grande, faisant nerveusement craquer ses phalanges une à une.
E-et... Moi ?

- Si tu veux savoir où est ta chambre, il suffisait d'attendre que je te la montre, petite idiote.
répond-t-elle froidement.

- Eh mais...-
commence la brune, énervée que sa petite sœur se fasse insulter, se faisant coupée par cette dernière venue la serrer dans ses maigres bras.

- J-je veux rester avec elle !
s'exclame la noiraude, déterminée, tentant péniblement de soutenir le regard de la grande femme qui se tient désormais face à elle et lui lance des lames de rasoir avec ses yeux.

- Tu ne peux pas, imbécile.
rétorque-t-elle, toujours aussi aimablement.
Il n'y a qu'un seul lit disponible, ici. Le deuxième, c'est celui l'autre-là.

- On le prends toutes les deux alors !
fait celle aux cheveux crépus en lui lançant un regard noir.

- Vous allez vraiment dormir ensemble dans un lit une place ?
fait la femme aux yeux verts d'un ton mi-ironique mi-ennuyé.

- Oui !
répondent-elles d'une seule voix.

- Tch. Venez pas vous plaindre après.»

Elles se regardent en souriant victorieusement tandis que la femme aux vêtements sombres leur tourne à nouveau le dos.

«C'est celui de droite.
reprend-t-elle, tendant la main paume vers le ciel pour le désigner, comme si la parole ne suffisait pas.
Quelqu'un vous apportera des vêtements propres et vous montrera les douches communes et les toilettes.
continue-t-elle.
Ensuite, pour la visite, démerdez-vous comme des grandes.»

Elle tourne ensuite les talons et s'en va, sans plus de cérémonie.

«Sympa...
marmonne la petite brune, bougonne, avant de lui faire des grimaces qu'elle ne voit évidemment pas

Une fois la femme exécrable hors de vue, elle finit par passer le pas de la porte et rejoint sa sœur dans sa contemplation de la pièce.

Pas spécialement spacieuse sans être trop petite pour autant, la chambre arbore elle aussi des murs, gris pour ne pas changer, ainsi que des carreaux blancs impeccables.
Deux lits une place aux draps et aux couvertures blanc(he)s avec le nom de la marque imprimé dessus en lettres grises sont collés à chaque mur encadrant la porte, celui de gauche défait.
Une fenêtre ouverte au dessus de leur lit laisse entrer quelques courants d'air et une armoire marron se dresse fièrement au fond de la pièce.

In Your Eyes {Catra x OC} AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant