Chapitre 4 : Rencontre, Promesse et Première Nuit

15 2 3
                                    

~ PDV omniscient ~

Elle remercie doucement la blonde avant d'avancer vers la sortie d'un pas qui se veut assuré mais qui est finalement l'exact opposé, essayant à nouveau de faire craquer ses phalanges sans pour autant y arriver. Quoi que...

Crack

Enfaite si, elle a réussi, mais elle a tellement forcé que son pauvre petit annulaire souffre, maintenant...

Se frottant le doigt meurtri en déambulant aléatoirement dans les couloirs, repassant souvent deux ou trois fois dans les mêmes et devant le même escalier pour être sûre de n'avoir raté aucune potentielle cachette sans jamais trouver la brune, elle se demande où peut bien être cachée la métisse et commence à regretter d'avoir quitté sa sœur pour partir à "l'aventure" dans ces couloirs se ressemblant tous qu'elle n'a jusqu'ici arpenté qu'avec celle aux yeux verts, bien qu'elle les ait tous mémorisé.

Pour la grande timide qu'elle est, c'est loin d'être anodin, surtout que les deux sœurs ont littéralement passé leur vie ensemble.
L'heure du dîner étant passée, les autres enfants commencent à déambuler joyeusement et bruyamment dans les couloir, augmentant son malaise. Elle finit alors par ouvrir précipitamment une porte au hasard, la passer et la refermer aussi sec, s'adossant dessus pour empêcher des enfants imaginaires de la franchir également, en sueur, prenant de grandes inspirations pour se calmer.

C'est alors qu'elle remarque qu'un énième couloir aux murs gris lui fait face, précédemment caché par la porte collée à son dos. Si la brune n'est pas quelque part par-là, elle ne sait vraiment pas où elle pourrait bien être. Quoique...
Un éclair de lucidité lui traversant le regard, la noiraude écarquille les yeux avant de se frapper le front avec la paume de sa main en se rendant compte que la brune était peut-être simplement installée dans sa chambre ou dans un coin du jardin depuis le début.

Dépitée, elle décide tout de même d'aller voir si elle n'est pas quelque part par-là, déjà parce-que comme ça, elle aura cherché partout, ensuite et surtout pour éloigner le plus possible le moment de son future bain de foule.
Après être passée devant quelques portes qui la fatiguaient rien qu'à l'idée que celle qu'elle cherche est peut-être à l'intérieur de l'une d'entre elles mais qu'elle n'a aucun moyen de savoir laquelle, elle finit par apercevoir une touffe de cheveux bruns remuer derrière une énième intersection.

Enfin !
se dit-elle, soulagée de n'avoir à ouvrir aucune autre porte finalement.

Cependant, alors qu'elle est quasiment arrivée à son niveau, elle se stoppe net.
C'est bien beau de l'avoir trouvé, mais... Pour lui dire quoi, au juste ? Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire, déjà ? Y avait-elle ne serait-ce que réfléchi ? Même une simple petite pensée ? Elle ne va quand-même pas se poster devant elle pour la fixer, droite comme un piquet, sans rien dire... ? Si ? Misère...

S'insultant mentalement, elle finit par avancer lentement vers la brune, se disant que tant qu'à faire, elle improviserait.
S'éloignant un peu de l'angle du mur contre lequel est installée la fille aux yeux ciel et miel afin de ne pas la shooter, elle la voit assise, les bras croisés sur ses jambes repliées vers elle, le menton reposant dessus. En voyant son visage de profil, elle constate que si elle semble encore bouder et que ses traits sont légèrement étirés en une moue renfrognée, elle n'a néanmoins plus l'air vraiment fâchée, ou du moins, moins que tout à l'heure.

Captant du mouvement du coin de l'œil, la brune se retourne en pensant qu'il s'agit de sa blonde préférée, comme toujours, mais découvre à la place la petite noiraude qui l'a dévisagé dans la journée et a accaparé l'attention de SON Adora se figeant sous son regard.
Ses yeux, qui s'étaient un peu illuminés le temps d'une demie seconde, s'assombrissent quasi-instantanément alors qu'elle sent une forte irritation monter, ainsi que ce sentiment de jalousie refaire surface.
Décidément, elle est partout, cette fille ! Et elle n'est arrivée qu'aujourd'hui, en plus ! Si ça continue sur cette voie, ça va vraiment finir par l'énerver.

In Your Eyes {Catra x OC} AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant