~ PDV omniscient ~
Un cri perçant déchire l'atmosphère silencieuse de la pièce blanche comme la mort.
L'homme accroupi aux côtés de Laetitia dit quelque chose que ses oreilles meurtries ne parviennent pas à assimiler.Son corps tout entier hurle de fièvre soudaine et assourdissante, chacune de ses veines pulse de douleur.
Gonflée par le flux de sang accéléré, l'une d'elles vient marteler sa tempe.Les larmes lui montent aux yeux.
Serrant les dents jusqu'à en avoir mal, elle se tortille comme une forcenée et se débat de toutes ses forces contre les sangles qui s'enfoncent alors dans sa chair.
Ses yeux lui brûlent tellement que les larmes coulent librement sans qu'elle ne s'en soucie réellement.
Ses dents la lancent tellement qu'elle a l'impression que des centaines d'autres sont entrain de lui pousser.Elle hurle de plus belle quand un éclair de douleur revient la frapper de plein fouet et qu'elle a l'impression que des dizaines de petites lames venues de l'intérieur lui percent les gencives.
Qu'est-ce qui lui arrive ?! Qu'est-ce qu'on lui a fait... ?
Dans un éclair de lucidité, ses yeux floutés parviennent à capter l'image de son prof' de Maths penché au-dessus d'elle qui lui sourit.
Elle réussit aussi à distinguer la douleur d'une nouvelle piqûre, dans le cou...Puis, tout devient noir.
-----
Elle est paralysée.
Tout son corps est comme figé dans du béton, elle ne le sent presque pas.
Il fait noir.
Il fait froid.
Il fait très noir...Est-ce que c'est à ça que ça ressemble... La mort... ?
...
Non...
Non... !
Dans un sursaut, elle ouvre les yeux et se redresse vivement, haletante, une main pressée contre la poitrine.
Elle est trempée de sueur de la tête aux pieds, exactement comme elle l'aurait été si elle avait couru tout un Marathon.Elle cligne rapidement des yeux en fixant le drap blanc la couvrant encore jusqu'à la taille.
Il fait si froid...
Il aurait été par terre, ça n'aurait pas changé grand chose.Elle se frotte les yeux en fronçant les sourcils et essuie ses larmes, avant de remarquer qu'elle ne porte plus les mêmes vêtements.
Ils ont été troqués contre un Tee-shirt et un pantalon d'un blanc tellement propre que même la personne la plus pâle au monde se sentirait sale, dedans.Sa gorge se sert et elle se sent encore plus mal à l'aise.
Elle ouvre la bouche pour éclaircir sa gorge nouée, mais est directement piquée par une vive douleur lui brûlant la lèvre.
C'est comme si elle enlevait un cure-dent qui s'était enfoncé dedans.Presque immédiatement, elle sent un goût métallique envahir sa bouche.
Il lui est familier. C'est celui qui accompagnait la chute de toutes ses dents de lait qu'elle ne pouvait s'empêcher de tripoter malgré la douleur, quand elle était petite.Voulant s'en assurer, elle passe délicatement un doigt dessus en grimaçant un peu, avant de le ramener dans son champ de vision.
Elle le savait : Elle saigne !
Pourquoi ? Est-ce qu'elle s'est mordu, dans son sommeil ?《Oh, t'es enfin réveillée ? Cool, je commençai à en avoir marre d'être seule !》
Elle sursaute tellement fort qu'elle tombe de son lit pour atterrir au sol fesses les premières.
Pensant être seule comme la dernière fois, elle était tellement concentrée sur elle-même qu'elle ne l'a même pas remarqué.
VOUS LISEZ
In Your Eyes {Catra x OC} AU
FanfictionQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un crush ? "N'importe quoi" peut paraître évident comme réponse (pour certaines personnes, en tout cas), mais en vrai, je crois que ça dépend des gens, des enjeux et d'autres trucs. Mais que faire lorsque la perso...