~ PDV omniscient ~
Elle se fiche royalement de s'entailler les genoux et les mains avec les bouts d'assiettes aussi tranchants que des milliers de petites lames.
Toujours au sol, elle a délicatement posé la tête de Nathalie sur ses genoux et lui parle doucement en sanglotant.Elle tapote un peu ses joues rondes et lui demande gentiment de se réveiller, d'arrêter de lui faire aussi peur et d'arrêter de retenir sa respiration. Elle l'encourage, même. Mais... Rien n'y fait. Elle semble incapable de bouger le petit doigt.
Et si ses traits obstinément détendus ne veulent pas bouger d'un iota, ses grands yeux vides hurlent encore sa douleur.Elle pleure de plus belle.
Elle ne peut pas être... Non, elle refuse qu'elle soit... Morte... !
Elles ne se connaissent peut-être que depuis quelques jours et elle ne représentait peut-être qu'une présence qui lui permettait d'éviter la solitude pour elle, mais... Elle ne veut pas qu'elle meure, bon sang !Non... Elle va sûrement se réveiller... Elle doit se réveiller !
Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle lui dise ça ? Ça se voyait gros comme le monde qu'il était sur le point de craquer ! Si elle l'avait simplement laissé s'en aller, peut-être... Peut-être qu'elle serait toujours vivante... !
... Peut-être que Catra a raison quand elle dit qu'elle est stupide, finalement...Elle réagit à peine quand elle entend des bruits de pas lourds s'approcher rapidement.
Quand elle comprend qu'iels viennent pour Nathalie et qu'elle ne la reverra probablement plus jamais, elle la serre contre elle comme si sa vie en dépendait.Désespérément, elle s'accroche à elle comme un Koala en leur criant de la laisser, de ne pas l'emmener, qu'elle est sûre qu'elle va se réveiller et qu'elle a juste besoin d'un petit coup de pouce.
Évidemment, c'est à peine s'iels l'écoutent et c'est sans grande émotion qu'iels la jettent dans les éclats de céramique.Malgré sa volonté qui aurait voulu qu'elle se rue sur elleux à vive allure, la réalité et surtout la douleur lui coupent le souffle quelques secondes avant qu'elle ne puisse se relever difficilement.
Ce n'est que qu'au moment où la porte claque qu'elle réussit à l'atteindre, s'adossant bruyamment dessus de tout son poids.Encore sous le choc, elle n'arrive plus à faire sortir le moindre son.
À nouveau seule dans la petite pièce maintenant plongée dans un silence religieux, elle a du mal à se dire que tout ce qui vient de se passer était réel et qu'elle ne va vraiment plus revoir la petite brune.C'est... Un rêve. Oui, c'est ça : Je vais bientôt me réveiller... N'est-ce pas... ?
Oui : Elle s'est endormie, un soir (ou un matin ou autre, difficile de savoir), et son esprit tourmenté ainsi que son besoin maladif d'imaginer toujours pire ont créé ce scénario.
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à se gifler, se cogner contre les murs ; bref, trouver n'importe quel moyen de se réveiller de ce cauchemar !Pas vrai... ?
Il le faut, oui.
Ce serait tellement plus logique que tout ce qui lui est arrivé, ces derniers temps.
Il y a eu tellement de choses en si peu de temps, trop d'informations et de trucs bizarres d'un seul coup !
Tout s'est passé trop vite... Il y a trop à assimiler...Son corps douloureux et tremblotant toujours plaqué contre la porte, elle pose ses yeux coulants sur la pièce, comme pour s'assurer de quelque chose qui lui échappe.
La "chambre" est déserte. Tout ce qui témoigne de ce qui vient de se passer, ce sont les restes d'assiettes, les petites gouttes de sueur à peine visibles ici et là et la flaque de sang étalée dans toute la pièce par des empreintes de chaussures, de pieds, de mains et autres, parfois plus étirées que d'autres.
VOUS LISEZ
In Your Eyes {Catra x OC} AU
FanfictionQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un crush ? "N'importe quoi" peut paraître évident comme réponse (pour certaines personnes, en tout cas), mais en vrai, je crois que ça dépend des gens, des enjeux et d'autres trucs. Mais que faire lorsque la perso...