~ PDV omniscient ~
Une éternité après y être entrées, les deux jeunes sœurs finissent par sortir de la pièce devenue une vraie patinoire à cause de la vapeur, le compteur d'eau chaude assurément à sec.
La noiraude est vêtue d'un pantalon en Jean bleu clair qu'elle tient pour éviter qu'il ne tombe et d'un Sweat à capuche jaune dans lequel elle nage et qui lui arrive à la mi-cuisse, tandis que sa sœur porte un short de sport rouge et blanc, sensé être assez court à la base mais qui est juste à la bonne taille sur elle étant donné qu'il est trop grand, ainsi qu'un T-shirt blanc à manches courtes qui, à première vue, lui sert de robe.
Elles ont toutes les deux les vêtements à moitié trempés, ainsi que les cheveux plats et dégoulinant d'eau.
Les ayant vu arriver du coin de l'œil, Light relève les yeux de son jeu vidéo, ce qui attire l'attention des enfants, avant de froncer les sourcils.
《Avec tout le temps que vous avez mis là-dedans, vous ne vous êtes pas séchées ?
elles se regardent un moment, puis secouent négativement la tête.
... Oh mince... Me dites pas que je ne vous ai pas donné de serviette, quand-même ?
elles répètent le même geste et le brun envoie sa paume se cogner contre son front en pestant silencieusement.
Bon, venez, vous allez attraper froid.
termine-t-il en commençant à se diriger vers la chambre des deux petites après avoir rangé son écran dans la poche arrière de son Jean.》En réalité, ça s'est fait dès l'instant où elles ont ouvert la porte de la pièce chaude et senti les courants d'air considérablement plus frais remplissant les couloirs, mais elles n'en disent rien.
Elles le suivent alors jusqu'à leur chambre nouvellement attribuée où il leur dit de l'attendre avant de s'en aller.
Deux minutes plus tard, il revient avec deux serviettes blanches accrochées à son bras, tenant un sèche-cheveux noir de son autre main, avant de refermer la porte derrière lui.Il met ensuite un genou au sol face aux deux petites, fait de même avec le sèche-cheveux et accroche l'une des serviettes à son épaule afin d'être plus libre de ses mouvements.
Puis, il s'empare de la seconde avec laquelle il recouvre sans le faire exprès la totalité de la petite tête de la brune qui émet un son de contestation un peu étouffé par le tissu épais, avant de commencer à frotter énergiquement le haut de la petite bosse, accentuant les protestations de la métisse qui, d'un côté, étouffe un peu sous ce voile ne laissant que très peu filtrer l'oxygène, et de l'autre, a horreur que l'on touche à ses cheveux.Il a commencé par elle car c'est la moins couverte des deux mais sourit, amusé en la voyant essayer de se débarrasser du tissu opaque.
Une fois qu'il juge avoir assez maltraité ses fibres capillaires, il retire la serviette, permettant à la petite fille de respirer normalement et de le regarder de travers, essayant d'avoir un regard "méchant", et réserve le même sort à la noiraude qui, ayant tout vu, essaye de s'échapper, mais en vain.Une fois qu'elles ont les cheveux assez "secs" pour ne pas dégouliner, le tissu blanc rectangulaire va retrouver son jumeau.
Alors qu'elles pensent être tirées d'affaire, les deux enfants s'étonnent de voir les yeux de celui qui s'est abaissé à leur taille se balader dans toute la pièce, plus particulièrement sur les murs, sa tête suivant et le haut de son corps se penchant afin de pouvoir voir absolument partout, avant de se stopper net.Il se lève alors, emportant le sèche-cheveux avec lui, pour s'avancer vers le mur à côté de leur lit, plus précisément du côté où doivent normalement être leurs pieds une fois allongées, avant de s'accroupir et de brancher l'appareil à la prise face à lui.
VOUS LISEZ
In Your Eyes {Catra x OC} AU
FanficQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un crush ? "N'importe quoi" peut paraître évident comme réponse (pour certaines personnes, en tout cas), mais en vrai, je crois que ça dépend des gens, des enjeux et d'autres trucs. Mais que faire lorsque la perso...