Chapitre 7 : Huit Ans Plus Tard, un Halloween Mémorable

9 1 2
                                    

~ PDV omniscient ~

Plusieurs années se sont écoulées après que les deux enfants se soient mis(es) à traîner ensemble, et quelques temps avant qu'iels ne se présentent réellement.

La noiraude s'était sentie bien bête de ne pas avoir pensé à demander le prénom du petit Daemons plus tôt, mais lui avait juste trouvé ça amusant.

C'était donc sans rancune.

Alors qu'il les rejoignait, la plus jeune a, de justesse, empêché sa grande sœur de le frapper, celle-ci n'ayant pas encore été mise au courant de leur amitié encore toute neuve.

La brune n'a jamais vraiment apprécié le blond et ce dernier non plus, à vrai dire, bien qu'il soit toujours resté poli avec elle, même dans les moments où il lui donnait envie de le frapper, ce qui avait le don de l'irriter.

Elle en était même venue, à son neuvième anniversaire (où le jeune futur comédien lui avait fait cadeau d'un caillou qui semblait froncer des sourcils imaginaires, arguant que ses beaux cheveux, représentés par des nœuds dessinés au marqueur noir, étaient mis en valeur) à la supplier de la laisser simplement lui coller une "pauvre petite claque de rien du tout".

En vain, évidemment.

Elle et le blond sont même devenu(e)s meilleur(e)s ami(e)s, malgré le narcissisme du petit garçon.

À partir du jour où la noiraude a arrêté de d'esquiver Daemons, la deuxième brune est aussi devenue un chouïa plus collante avec sa meilleure amie, persuadée que la petite métisse cherchait à la lui voler et que cette dernière l'aurait délaissé dès qu'elle aurait pu si jamais elle l'approchait et lui parlait trop.

Elle lui faisait tellement de câlins qu'elle en étouffait parfois, se rapprochait un maximum d'elle et la suivait quasiment partout, même aux toilettes, le tout en lançant des regards de défi à celle à la peau mâte quand elle avait le malheur de laisser traîner son regard dans leur direction, lui serrant le cœur.

Malgré le sale caractère de la jolie brune, elle aurait bien aimé passer du temps avec elle, même en silence mais, malheureusement, cette dernière ne l'aimait vraisemblablement pas.

Du côté des notes des deux sœurs, celles de la brune variaient pas mal en fonction du cours, de son niveau d'attention et d'intérêt pendant le cours, de la personne assise à côté d'elle pendant le cours, de la personne qui donnait le cours et de son humeur pendant le cours, mais elle a quand-même réussi à avoir la moyenne dans la majorité des cours.

La noiraude, quant à elle, manque souvent d'avoir un 20/20, ayant une excellente mémoire mais ne comprenant pas toujours le sens profond de telle ou telle chose et omettant parfois quelques détails qu'elle ne juge pas très importants mais que le ou la prof a choisi, comme par hasard, de rendre cruciaux.
Elle fait, cependant, partie des élèves qui se débrouillent le mieux, même si elle se contente parfois de mémoriser des leçons sans toutefois les avoir comprises.

Elle est aussi devenue amie avec le professeur Mendosa.
Enfin... "Amie" est un bien grand mot.
Le plus souvent, elle l'écoutait déballer sa vie sans qu'elle n'ait rien demandé, à part plus d'explications sur un aspect du cours de Maths qu'elle n'avait pas compris, feintant d'être d'accord avec lui sur tout et pour tout pour ne pas s'attirer ses foudres, faisant d'elle son élève préférée, ce qui a souvent eu tendance à énerver d'autres enfants, jalou(ses)x de ses bonnes notes.

Heureusement, elle a toujours pu compter sur sa sœur chérie, comme elles s'en sont fait la promesse.

N'ayant encore vu aucun(e) enfant trouver une famille à The Horde, Laetitia s'est alors doucement, sûrement, innocemment et inconsciemment mis en tête qu'iels ne se feront jamais adopter.
Cette croyance a, néanmoins, volé en éclat, un jour, quand elle avait dix ans, où Adora s'est faite adopter par deux hommes nommés, respectivement, George Brightstone et Lance Brightstone.

In Your Eyes {Catra x OC} AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant