1

3.3K 111 111
                                    


PDV ANYA

Bip bip bip bip bip bip

Fichu réveil !

Aujourd'hui c'est la rentrée, et la rentrée rime avec devoirs, travail et épuisement. Mais il y a aussi un côté positif, je vais pouvoir revoir Becky, je ne l'ai plus revue depuis les vacances.

Je m'étire puis me lève de mon lit en un bon. En sortant de ma chambre, je me dirige vers le salon et là je vois mon père, assis sur le canapé, en train de lire son journal.

Loid: Bonjour Anya, dit père en me saluant

Anya: Bonjour père, où est mère ?

Loid: Elle doit encore dormir, le petit déjeuner est sur la table* elle n'a pas l'air très motivée, j'espère que tout ira bien aujourd'hui *

Bien sûr, j'avais entendu toute ses pensées. Et pourquoi serai-je motivée pour retourner en cours ? Je vais m'asseoir à table et prends les tartines au beurre que père m'a faite. Après avoir mangé, je vais en direction de la salle de bain en vitesse pour arranger mes cheveux. Je ressemblais à un zombie avec mes cheveux décoiffés et mes cernes sous mes yeux. Je me recoiffe rapidement puis j'enfile mon uniforme et ma cape d'impérial scholar. Et oui, j'ai réussi à devenir une des élites, j'ai eu mes 8 stellas grâce à toutes mes bonnes actions. Vous m'imaginez gagner des stellas grâce au travail ? Jamais !

Avant de partir, je mets mes barrettes sur les cheveux. Oui je les porte encore, mais à force de les mettre, j'ai l'impression que ça fait vraiment partie de moi, même si ça fait très enfantin.

Loid: Anya ! Il est 7h30 ! Tu vas rater ton bus ! hurla père

En entendant cela, j'attrape rapidement mon sac et cours vers la porte d'entrée.

Anya: A ce soir père ! dis-je rapidement avant de claquer la porte.

Je dévale les escaliers de l'immeuble, puis je vois mon bus qui vient d'arriver devant la station. ouf 

Je monte dans le bus, et m'assoie à l'arrière près d'une fenêtre. Je prends mon téléphone, je mets mes écouteurs, j'écoute une de mes playlists favorites. Dire que ça sera ma dernière année à Eden. Tant de souvenirs qui remontent. Le jour où j'ai rencontré Becky, et surtout le jour où j'ai mis un coup de poing à Damian. A chaque fois que je repense à ce jour, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire sur le coin de la lèvre, après tout il l'avait bien mérité, non ?

l faut que je relance le plan B, en entendant les pensées de père hier, il avait l'air désespéré par la mission. Je le fais pour qu'il soit fier de moi ! 

Je suis enfin arrivée. Je descends du bus en vitesse. Je scrute du regard les alentours en espérant apercevoir Becky. Je ne la vois pas.

Je pense qu'elle doit déjà être arriver depuis longtemps 

Je rentre dans l'établissement, tranquillement quand j'entends quelqu'un courir. Je me retourne, je vois Becky courir les bras grands ouverts vers moi. Elle m'attrapa rapidement, et me serra très fort, je fis de même.

Becky: Oh Anya, tu m'a tellement manqué, dit-elle avec des larmes de joies

Anya: Moi aussi, répondis-je toujours en la serrant

Becky: Alors les vacances ? demanda Becky en me lâchant

Anya: Bien, j'ai profité de mes grâces matinées, maintenant c'est fini, et toi ?

Becky: C'était super, j'ai visité les Etats-Unis, c'était génial !

Anya: Cool

Becky: Bon allons voir dans quelle classe sommes-nous

Further { ANYA X DAMIAN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant