PDV ANYA :
Je suis dans une magnifique plaine. Le soleil planait dans les environs et la chaleur qu'il me procurait me plais. Je cours dans les herbes hautes qui m'entourent. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je cours jusqu'à en tomber par terre. Mon sourire est plus grand que jamais. Respirant l'air frais par deux narines, je regarde les nuages. Je me relève avec de l'herbe sur la robe rose que je porte. « Anya ! » criait une voix au loin. Je regarde qui m'appelé. Personne... Je commence à faire glisser mes doigts le longs des plantes, cette sensation que me donnait leur toucher me fis rire. « Anya ! » criait une voix. Cette voix était la même. J'ignore cet appel et prête mon attention à un pissenlit. Je voulais le prendre pour souffler dessus. Je m'apprêtais à le cueillir mais quelqu'un le prit avant moi. Je vis que la personne avait déjà soufflé dessus. « Anya... » dit la personne en face de moi. C'était la personne qui m'avait appelé. Que me voulait-elle ? Je n'arrivais pas à distinguer clairement son visage.
« Savais-tu qu'on peux faire des vœux en soufflant sur un pissenlit ? » finit par me demander cette étrange personne.
Cette voix... Elle m'est familière...
« Quel était ton vœu ? » demandai-je timidement
La personne ne me répondit pas. Elle s'éloigna juste.
« Mon vœu est de rester avec toi, Anya » lança-t-elle
.Je cours pour rattraper cette personne. Qui était-elle ? Et pourquoi j'ai l'impression de la connaitre ?
Je saisis son bras rapidement. Je me mets devant elle pour pouvoir mieux voir son visage. Je ne le reconnais pas tout de suite mais après un moment je lâche sa main aussi rapidement que je l'avais prise par l'étonnement.
« Damian... » dis-je le cœur battant à cent à l'heure
Il se contente de me sourire avant de partir.
« Attends ! »
Je me lève en sursaut. Je suis dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre, il fait encore nuit. Cela faisait trois jours que j'étais rentré chez moi, et trois nuits que je faisais le même rêve.
Encore ce rêve...
Durant ces derniers jours, c'était Damian qui hantait mes pensées, je ne savais même pas si il s'était réveillé. Et puis j'avais peur, la mission STRIX était terminée, quelle sera l'avenir de notre famille ? Vais-je retourner à l'orphelinat ? Ou dans ce laboratoire ? Non ! Tout ça ne faisait que me perturber, je n'en pouvais plus !
J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. « 4H56 ». Je savais que je n'allais pas réussir à m'endormir, j'ai donc décidé de rester sur mon téléphone jusqu'à que se soit l'heure d'aller en cours.
« 6H ».
Je me lève. Je vois père sur le canapé.
Il n'est jamais fatigué !
Il me remarque et me regarde avec étonnement.
Loid : Anya ? Que fais tu réveillé à cette heure là ?
Anya : Je dois aller me préparer
Loid : Et pour aller où ?
Anya : Bah pour aller au lycée *Il a oublié ?*
Loid : On est samedi aujourd'hui, il n'y a pas cours
VOUS LISEZ
Further { ANYA X DAMIAN }
FanficAnya a maintenant 17 ans et a remporté le titre d'IMPERIAL SCHOLAR ! Oui, la jeune rosée a enfin obtenu toutes ses stellas. A présent, la jeune fille entame sa dernière année au prestigieux lycée Eden. Pourtant, l'opération STRIX avance lentement, t...