9

1.6K 76 102
                                    

La salle de cérémonie était prête, grande, spacieuse, décorée de tout les côtés par des décorations blanches, car Miyo voulait une salle de cérémonie assez blanche, pourquoi ce choix ? Je ne sais pas. J'étais déjà habillé pour mon mariage, un costume gris avec cravate noir et comme chaussures des mocassins noirs. Je n'avais pas encore vu la tenue de Miyo mais je la verrai plus tard. Les employés installaient les derniers sièges qui manquaient, les sièges sur lesquels seraient assis les invités. En parlant d'invité, il y en avaient qui étaient déjà arriver et qui venaient me saluer dès qu'ils me voyaient. Il y avait un piano aussi, il était énorme, un musicien s'entraînait à jouer avec. Il sortit une douce mélodie, il jouait plutôt bien. Je repensais à ce que mes parents m'avaient dit hier. Ils m'avaient blessés, je savais que mes parents ont toujours préféré Démétrius mais là ils venaient de me dire en face ce qu'ils pensaient de moi, ils pensaient que j'allais rater ma vie, c'est comme ci qu'ils m'avaient envoyer une balle en plein cœur. Bref... La salle commence à se remplir. Les invités sont quasiment tous arrivés. Je vois un employé qui arrive rapidement avec un siège en plus. Je m'approche de lui.


Damian : Monsieur, pourquoi ramener vous un siège en plus, n'avez-vous pas pris le nombre de sièges nécessaire ?

Employé : Si mais il y a eu un petit changement, il y aura un invité de plus

Damian : Oh je vois


L'employé déposa rapidement la chaise au fond.


???: Alors Damian !


Je reconnaissais la voix de Démétrius qui venait de derrière. Je me retourne brusquement en l'entendant.


Démétrius : Souris un peu plus, c'est un jour important n'est ce pas ?

Damian : Laisse moi Démétrius !

Démétrius : Eh ben voyons ! Je n'ai plus le droit de te taquiner ? Bon je vais te laisser, je vois que tu n'es pas d'humeur !

Damian : pfff...


Il s'en va s'asseoir. J'entends les portes de la salle s'ouvrir. Je vois la famille Blackbell entrer, il y a Becky aussi, puis là je vois... Anya ?! Que faisait-elle ici ? Elle était super belle, habillée d'une magnifique robe noire et rouge, vers le haut légèrement transparent avec ses bottes à talons noires et longues et ses accessoires sur ses cheveux en forme de rose dorée, elle s'était mise sur son 31. 

En la voyant je rougis, je cache rapidement mon visage rouge avec mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En la voyant je rougis, je cache rapidement mon visage rouge avec mes mains. Après ce moment gênant je me place devant l'officiant de cérémonie en attendant la future mariée. Je vois père qui est assis au premier rang accompagné de mère. J'entends des chuchotements dans tout les recoins de la pièce quant soudainement une musique se lança se qui mit fin aux chuchotements. Miyo fit son entrée dans la salle. Elle avançait lentement vers moi, tenant un bouquet de fleurs en main et accompagnée d'une musique de mariage. Miyo avait une longue robe blanche, et son visage était caché par un long voile. Je sens le stresse arriver.

Further { ANYA X DAMIAN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant