5

1.7K 80 97
                                    


PDV ANYA


Demain c'est le grand jour ! On va en Guadeloupe ! Je vérifiai ma valise avec père.


Loid : trousse de toilette !

Anya : J'ai !

Loid : Pyjamas !

Anya : J'ai !

Loid : Accessoires de plage !

Anya : J'ai !


Avec père, nous avons tout bien vérifié.


Loid : Bien, maintenant va réviser ton français (ils vivent toujours au japon) ! Je viendrai vérifier !


Je m'exécute. Bon j'avoue qu'au début je restais sur mon téléphone pendant au moins 20 minutes.


Loid : Je viens vérifier dans 2 minutes !


Bon je pense que je vais commencer à travailler.



Après cela, je mange puis je vais me coucher car demain je me lève très tôt genre 2H40 car notre vol est à 5H55 ! Ils auraient pas pu trouver plus tard !


Bip bip bip bip bip bip


Je tends ma main vers mon téléphone puis éteint mon réveil. Je m'étire. Je sens la fatigue dans mon corps. Je me lève de mon lit. Je vais dans la cuisine préparer mon petit déjeuner. Habituellement c'est père qui me le fait, mais il dort encore. Mère aussi d'ailleurs. Je me prends un bol de céréale avec du lait. Je mange ça rapidement puis vais dans la salle de bain m'habiller. Je me suis habillée avec un t-shirt simple uni et violet et avec un cargo noir. Je regarde mon téléphone pour connaître l'heure.


3H10... Becky doit déjà être arriver...


Aujourd'hui Becky vient me chercher car elle prétendait que le bus c'est pire que les pauvres. Je récupère ma valise et descends de l'immeuble. Comme prévu, la limousine de Becky était déjà là. Le chauffeur me voyant arriver, descend du véhicule.


Chauffeur : Bonjour mademoiselle, laissez moi prendre votre valise

Anya : Merci


Je rentre dans la voiture. Je vois Becky, elle habillée d'une magnifique robe blanche, légèrement transparente.


Becky : Anya ! T'es enfin là ! dit-elle en me serrant rapidement

Anya : WOW ! T'es vraiment trop belle !

Becky : Merci ! elle commence à chantonner et à sourire

Anya : Tu as l'air de bonne humeur dis donc !

Becky : C'est normale non ?


J'essaye de lire dans ses pensées.


*Après ce voyage elle me remerciera !*


Further { ANYA X DAMIAN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant