PDV ANYA
On peut dire que c'est mon jour de chance aujourd'hui ! Je marchais avec mon plateau quand je me suis cogné contre quelqu'un ! Et comme par hasard il est fallu que ce soit Damian. Pour finir tout mon déjeuner c'est renversé sur moi.
Damian : Tu peux pas faire attention !?
Nan mais je rêve là ! C'est moi qui me suis salie, lui il n'a même pas une tâche. C'est lui qui ne regarde pas où il va !
Reste calme Anya ! Reste calme !!!
Anya : Désolé Sy-on boy...
Damian : Pfff...
Je partis au toilette pour nettoyer mon uniforme.
Je nettoyais. J'étais vraiment énervé !
Ce n'est que la rentrée ! L'année va être longue...
Anya : Rien ne s'enlève en plus...
Je soupirai.
*Où est elle bon sang ! *
Je ne prête pas attention à cette pensée, en ce moment c'est bien la cadet de mes soucis.
J'entendis la cloche sonner.
Super ! Je n'ai même pas eu le temps de manger et en plus mon uniforme est sale !
Je m'asseyais dans un coin.
Je préfère rester ici, plutôt que de venir en classe et d'entendre les pensées d'élèves qui m'insultent sans cesse.
PDV DAMIAN
Je cherchais Anya. Pourquoi ? Je ne sais pas ? Tout ce que je sais est que je la cherche alors que les cours avaient repris.
Dans quel embarra je me suis mis moi ! Tout ça pour elle !
Peut être qu'elle était retournée en cours après tout. Ce n'était qu'un incident, elle est sûrement allée aux toilettes nettoyer son uniforme puis elle est retournée en cours. Pourtant mon intuition me disait qu'elle n'y était pas. Je ne peux pas dire que c'est ma faute si elle s'est tâchée mais je lui ai pris un paquet de cacahuètes, vu qu'elle n'a pas eu le temps de manger. Je me dirige vers les toilettes des filles et je toque à la porte.
Damian : Anya je sais que tu es là !
Personne ne répond.
Je devrais entrer pour voir si elle est là... Non, non et non ! Ce sont les toilettes des filles quand même !!!
J'hésite un instant. Est-ce que j'y vais ? Je ne sais pas. Après un long moment d'hésitation, je décide d'entrer. Quand je rentre je ne vois personne. Je suis un peu gêné puis je continu de chercher. Là je trouve Anya dans un coin, assise à terre, la tête dans ses genoux. Je m'approche d'elle.
Damian : Anya ?
Elle ne répond pas.
Je m'abaisse à son niveau. Je suis vraiment gêné et je sens mes joues se réchauffées.
Damian : J-je suis...
Les mots ne sortaient pas. Je voulais lui dire que je suis désolé. Mais les mots n'arrivent pas à sortir.
Allez ! Ce n'est que pour cette fois ! Ça sera la première et dernière fois !
Damian : JE SUIS DESOLE !!!!!!!!
PDV ANYA
Damian : JE SUIS DESOLE !!!!!!!!
Ai-je bien entendu ? Damian vient de s'excuser ? Je n'en reviens toujours pas ! J'en suis toujours abasourdi. Je lève ma tête et je regarde Damian droit dans les yeux. Il était tout rouge.
VOUS LISEZ
Further { ANYA X DAMIAN }
FanfictionAnya a maintenant 17 ans et a remporté le titre d'IMPERIAL SCHOLAR ! Oui, la jeune rosée a enfin obtenu toutes ses stellas. A présent, la jeune fille entame sa dernière année au prestigieux lycée Eden. Pourtant, l'opération STRIX avance lentement, t...