3

2.1K 95 182
                                    

PDV ANYA

Je suis dans le bus pour aller au lycée. 3 semaines sont déjà passées depuis la rentrée et je remarque que je progresse avec Damian, je pense même qu'on est devenu ami. Bon, c'est vrai qu'il ne dit jamais qu'on est ami, mais je le pense. On se dispute moins c'est déjà pas mal.

J'arrive au lycée. Je ne suis pas très excitée, car j'ai une réunion d'impérial scholar.

Je vois Becky arriver. Elle arrive et me fait un gros câlin.

Becky : Tu m'as tellement manqué !

Anya : Mais on s'est vu hier !

Becky : Oui mais quand même, sinon tu veux que je te donne une source de motivation pour aujourd'hui ?

Anya : Si ce n'est rien qui est en rapport avec l'amour alors je veux bien.

Becky : Tu vois ta réunion ?

Anya : Oui ?

Becky : Askip vous allez parler d'un futur voyage scolaire qu'on va faire dans pas longtemps !

A cet instant précis mes yeux s'illuminèrent.

Anya : Et c'est où ?

Becky : Sur une île française je crois, le mieux c'est qu'y aura que les dernières années qui viendront donc y'aura pas les plus jeunes !

Avec Becky on saute de joie. J'était vraiment excitée. Après avoir sauter de joie, je prend discrètement mon téléphone et je regarde l'heure.

7H45 ! Ma réunion commence dans 5 min !!!!

Anya : Je te laisse ! Ma réunion va commencer !

Becky : Oki

Je cours vers la salle de réunion. Une fois arrivée je reprends mon souffle. J'ouvre la porte de la salle, il y avait que quelques impérials scholar mais ils n'étaient pas tous là.

???: Alors courte sur patte, on arrive en avance maintenant ?

La voix venait de derrière, je la reconnaissais, je la reconnaitrais entre mille. Je me retourne et sans surprise c'était Damian.

Anya : Eh bien figure toi que je prends mon titre au sérieux Sy-on boy

Damian : Toi prendre un truc au sérieux ! Ça m'étonne de toi !

Il pouffa. Je rentre dans la salle avec Damian.

Après quelques minutes d'attente, quelques professeurs arrivent. La réunion commence. Ils nous parlent de nouveaux programmes et de pleins de chose qui ne m'intéressent vraiment pas. Puis là vient un sujet de conversation qui commence à me plaire.

Directeur : Bien, avant de vous laisser j'aimerai vous parler d'un sujet qui concernent les dernières années. Dans 1 mois nous organisons un voyage scolaire pour vous sur l'île de la Guadeloupe. Sinon avez-vous des questions ? Non ? Eh bien je vous laisse.

La Guadeloupe! Ca va être incroyable!

Damian: Tu a l'air heureuse! Tu as hâte pour le voyage n'est ce pas ?

Anya : Bah oui ! C'est la Guadeloupe quand même ! Ce sera génial !

Damian : Si tu le dis *Je pourrais essayer de me rapprocher d'elle grâce à ça*


Damian veut se rapprocher de moi ? Pourquoi ?

Je commence à regarder étrangement Damian. Que voulait-il de moi ? Essaye-t-il de me tendre un piège ? Bref... Je vais en cours, malheureusement, on commence la journée avec 2H de sport. C'est parti pour une horrible journée !

Further { ANYA X DAMIAN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant