6

1.6K 74 54
                                    


PDV ANYA :


4 jours sont déjà passées. Le séjour se passe bien. Aujourd'hui nous sommes à la plage avec toute la classe. On s'amuse bien, jusqu'au moment où tout va changer. On faisait de la bouée tractée. Dans la bouée il y avait moi, Becky, Damian, Emile, Ewen, Lucas trois autres personnes d'une autre classe de terminale et Miyo (oui elle a insisté pour venir). Comme nous sommes fous, on n'a pas pris de gilet de sauvetage. La bouée commence à tourné en plein milieu de la mer tiré par un bateau. On agite nos mains dans tout les sens. Le pilote du bateau fait une pause d'au moins une minute. Pendant cette courte minute, Miyo vient me parler et me chuchote quelques mots à l'oreille.


Miyo : Alors on s'amuse bien ? Profite de ce moment car après ça sera finis !


Je ne prête pas attention à elle. Elle va me menacer de quoi ?


Le pilote redémarre le bateau. La bouée se remet à tourner. Je crie de peur au début puis tout va bien. On s'amuse bien sûr mais je vois Miyo s'approcher de moi.


Miyo : Tu manqueras à beaucoup de personne mais pas à moi.


A peine quelques secondes se sont écoulés, elle me poussa de la bouée. Je tombe à l'eau, le choque est si violent que je commence à couler. Je n'ai pas la force de nager. Je n'ai pas de gilet de sauvetage, je n'ai aucune chance. Je vois le bateau s'éloigner. M'ont-ils vu ? Vont-ils me laisser là ? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que je me fait tirer par les profondeurs de l'océan, je manque d'air, je vois la lumière blanche.


???: 007 !!!


Une petite fille, était assise à terre dans une pièce isolé, avec rien à l'intérieur. Elle devait avoir environ 4 ans. Elle avait des larmes qui perlaient sur joues rosés. Son expression montrait une très grande tristesse. Elle se leva en voyant un homme portant une blouse blanche arriver dans la pièce. L'homme l'a pris violement par le bras. La petite fille ne se débattait pas, elle avait l'habitude de cela. L'homme l'emmena dans une nouvelle pièce qui contenait un lit d'opération et quelques étagères sur lesquelles étaient disposés d' étranges produits. L'homme déposa la jeune fille sur le lit et prit une seringue qui était rempli d'un produit verdâtre. Il piqua la petite fille avec. Les larmes coulèrent sur son visage tant elle était ronger par la douleur. L'homme fit une grimace.


???: Arrête de pleurer la mioche !


Elle ne l'écouta pas. Il prit la jeune fille et l'emmena dans une autre pièce. Cette pièce n'avait qu'une table. La petite fille s'installa à terre près de la table. Un nouvel homme arriva.


???: Alors ?

???: Nous allons voir si son pouvoir fonctionne un peu mieux ! Allez sale gamine ! utilise le !

Petite fille : Mais je veux dessiner !

???: Tu n'as pas le temps pour ce genre de chose ton pouvoir pourrait nous être très utile.


La petite se leva doucement et...


Le souvenir s'estompa. Une main me tira jusqu'à la surface. 





























J'ouvre les yeux. Je reconnais ma chambre d'hôtel. Je me lève doucement. J'ai un mal de crâne horrible. Je vois Damian. En me voyant il s'approche rapidement et me serre fort. C'était la première qu'il me faisait un câlin de lui-même.


Damian : Anya !!!! J'ai eu si peur ! J'ai eu peur de te perdre ! J'ai eu peur de ne plus te revoir !


Il a eu peur pour moi ?


Je sens mon cœur battre à la chamade. Son câlin me réconforte tant, sa chaleur me donne de la force. Je ne veux pas me défaire de ses bras. Je le lâche après un moment.


Anya : Que s'est-il passé ?

Damian : Cette peste Miyo t'as poussé à la mer et tu as faillis de noyer, dès que j'ai t'ai vu tomber, j'ai immédiatement sauté pour te sauver.

Anya : Merci Damian !


Je sens un creux dans mon ventre qui se forme. Mon cœur n'arrête pas de sauter dans ma poitrine et je n'arrête pas de regarder Damian. Maintenant que je l'observe de plus près , je le trouve plutôt beau, et ses yeux, je pourrais rester à les regarder pendant une éternité mais mes maux de crâne reviennent. Je m'allonge sur mon lit, je pense à Damian.


Sans lui je me serai noyer . Pourquoi j'ai ce sentiment étrange qui me parcoure le corps ?


D'un coup, tout ce que m'a dit Becky sur ses séries télé me reviennent en tête. Ce sentiment, ce sentiment spécial qui vient quand ton cœur a choisi une personne, ce sentiment qui te donne envie de tout faire, ce sentiment qui réchauffe ton cœur, ce sentiment d'amour. Je crois avoir compris.


Je suis tombé amoureuse de Damian Desmond !



~~~~~~~

800 mots !

Chapitre plus court,

J'essayerai de faire un chapitre

plus long!

A la prochaine !

Further { ANYA X DAMIAN }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant