PDV DAMIAN
Aujourd'hui on est samedi, je vais chez Miyo. Pourquoi mes parents ont-ils voulu organiser une rencontre ? Sérieusement ! Mais je n'y peux rien.
Il est 12H30, j'arrive chez Miyo accompagné de ma mère. Mon père n'est pas là, ça ne m'étonne pas.
Il organise une rencontre pour ne pas venir ! Sérieux !
Ma mère m'a forcé à acheter un bouquet de fleur à Miyo. Pourquoi moi !? Le manoir de Miyo est plutôt grand, bon pas aussi grand que le mien mais c'est pas mal quand même. Ma mère sonne, la sonnette sort une douce mélodie. La porte s'ouvre et c'est un majordome qui nous accueil.
Majordome : Madame, monsieur soyez la bienvenue ! La famille Stenley vous attend pour manger.
Le majordome nous conduit aux Stenley. Je vois Miyo qui accoure vers moi en me voyant. Elle m'enlace tendrement.
Miyo : Damichou !
Moi je ne réponds pas.
Mélinda(mère de Damian) : Salutations mademoiselle Stenley !
Miyo : Salutations Madame Desmond
Les deux se font la bises. Je ne suis vraiment pas à l'aise ici, je suis tout de même dans la maison d'une peste, c'est bizarre. Miyo remarque le bouquet de fleurs.
Miyo : C'est pour moi Damichou ?
Damian : O-oui...*gênant*
Miyo : Oh Damichou ! dit elle avant de prendre le bouquet et de me déposer un baiser sur la joue.
Là je suis encore plus gêné que je ne l'étais avant. La famille Stenley se présente à moi. On se met à manger et là débute une conversation qui va encore plus me gêné.
Mr Stenley : Alors Damian, ça se passe bien le lycée ?
Damian : Oo-oui...
Mélinda : Ne sois pas timide Damian avec Mr Stenley! *il ne faut pas avoir honte de parler avec son futur beau père*
Damian : timidement Oui
Mme Stenley : Bien, les enfants, allez donc dans le jardin ensemble, nous allons avoir une discussion entre adulte.
Miyo : Bien mère, tu viens Damichou ?
Je n'ai pas vraiment le choix !
Je me lève de ma chaise et suit Miyo jusqu'au jardin. Son jardin est plutôt petit comparé au mien mais les fleurs sont très colorés. Il y a des bancs blancs et on s'assoit sur l'un deux.
Miyo : Damichou , tu sais tu n'as pas a être gêné avec ma famille
Damian : Oui je sais
Miyo : Tu n'as pas beaucoup parlé aujourd'hui... Tu sais cette rencontre est importante pour nos deux familles.
Damian : J'ai déjà rencontré plusieurs familles, en quoi cette rencontre est elle importante ?
VOUS LISEZ
Further { ANYA X DAMIAN }
FanficAnya a maintenant 17 ans et a remporté le titre d'IMPERIAL SCHOLAR ! Oui, la jeune rosée a enfin obtenu toutes ses stellas. A présent, la jeune fille entame sa dernière année au prestigieux lycée Eden. Pourtant, l'opération STRIX avance lentement, t...