Chapitre 11 : Samedi 13 Octobre 2024 (partie 1)

49 4 14
                                    

*****

Alana

Il s'est passé beaucoup de choses intéressantes ses derniers jours. Jenny et Gavin se sont remis ensemble. Ils ont trouvé une entente pour rester ensemble a savoir se parler tous les jours. Hier, Gavin est reparti. Cam et moi sommes devenus un peu plus proches. Nous ne cherchons plus à nous éviter au bureau et c'est très agréable. Petit à petit, je découvre un autre aspect de sa personnalité. Je ne parle pas du mec arrogant, narcissique, égocentrique qui m'a traité de pute la première fois que nous nous sommes rencontrés. Là, je parle de sa vraie personnalité, un Cameron souriant bien que taquin, un mec qui fait rire les gens autour de lui grâce à l'énergie qu'il dégage.

J'ai demandé à Aaron de me parler de ce qui se passe entre lui et son frère et ce qu'il m'a dit m'a laissé plutôt confuse. D'après Aaron, Cameron le déteste sans raison depuis qu'ils sont gamins. Enfin, si on ne compte pas le fait qu'ils n'ont pas la même mère, car oui, ce sont des demi-frères et peu de gens sont au courant. Je n'ai pas osé poser la question à Cameron, car on s'est promis de ne pas parler d'Aaron. Il m'a fait promettre de ne pas lui poser de questions sur sa relation avec sa famille.

Ma mère ne m'a pas lâché avec cette histoire de fête de fiançailles qui d'ailleurs se tiendra ce soir. Justement, je suis au téléphone avec elle en ce moment

Conversation téléphonique

- Alana Anderson, je peux savoir pourquoi tu es encore au musé alors que tu dois passer chez le coiffeur ?

Cam sourit en écoutant ce qu'a dit ma mère. Il ressemble réellement à un petit garçon quand il a ce sourire. Je lui tire la langue quand il m'ébouriffe ainsi les cheveux.

- Maman, je t'ai dit que je n'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur, mes cheveux sont très bien comme ça.

- Ah non jeune fille, tu as besoin d'une nouvelle coupe...

- Je n'ai pas le temps pour maman je suis au travail là.

- Oh que oui, tu vas trouver le temps de te faire belle pour ton fiancé ce soir.

- Mon fiancé comme tu dis aime ma simplicité, donc je suis déjà assez belle comme ça maman.

Cam cesse ses caresses dans ma chevelure, les mains dans sa poche, il s'éloigne de moi pour s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau.

- J'ai du travail maman, je dois y aller.

Je raccroche sans entendre ce qu'elle dit. Le visage de Cam a complètement changé.

- Cam, qu'est-ce qui y a ?

- Donc tu vas vraiment te marier avec lui. As-tu une idée du genre de monstre qu'est réellement cet enculé ? Me demande-t-il, les sourcils froncés.

Je ne sais plus quel Cameron que j'ai en face de moi en ce moment. Mais je suis blessé à chaque fois qu'il parle d'Aaron ainsi. Je m'apprête à lui rappeler notre promesse quand tout à coup mon portable sonne à nouveau, affichant le nom de mon fiancé.

- Cam,

- Il faut que j'y aille, j'ai un rendez-vous.

Il s'en va sans se retourner. Est-ce de la jalousie ? J'ai conscience de l'ambiguïté de notre relation Cam et moi, mais je n'y peux rien. Je ne peux pas m'empêcher d'être proche de lui, même quand j'essaie de toutes mes forces. Comme si on avait besoin l'un de l'autre. C'est très malsain, vous allez me dire, mais dernièrement à chaque fois qu'Aaron me fait l'amour, c'est à lui que je pense, ce sont ses doigts que je ressens et quand je jouis, c'est son visage que je vois. Ça me rend dingue et puisque j'en ai parlé à Jen, elle a éclaté de rire. Drôle de réaction n'est-ce pas ? Elle m'a dit qu'elle a remarqué que le charme de Cam ne me laissait pas indifférente et qu'elle attendait que je vienne lui en parler.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant