Chapitre 13 : Samedi 13 Octobre 2024 (partie 3)

51 4 16
                                    

*****

Cameron

J'enlève la main d'Alana de ma joue pour mieux observer cette affreuse bague autour de son annulaire avant de la lui enlever.

- Je...

Je ne la laisse pas continuer que je plonge ma langue dans sa bouche. Je la soulève avec mes mains sous ses fesses, Alana entoure ma taille de ses jambes, nous montons dans ma chambre. Lana gémit contre mes mes lèvres lorsque je me mets à caresser ses seins à travers son débardeur qui lui arrive au-dessus de son ombilic. Elle mit fin à notre baiser fougueux, s'éloigne en direction de mon lit marchant à reculons tout en se débarrassant d'abord de ses baskets, puis de sa jupe courte sans me quitter des yeux. Putain, elle est tellement sexy quand elle pince sa lèvre inférieure avant d'enlever son crop top. Je vais vraiment crever cette fois, c'est sûr. Mon membre se dresse encore plus, ce qui provoque un sourire malicieusement sur les lèvres d'Alana qui me fait signe de la rejoindre. Elle m'embrasse la mâchoire son corps collé contre le mien.

Alana s'arrête pour m'observer, caressant mon visage avant de m'embrasser langoureusement. Notre baiser s'intensifie en même temps que Lana fait tomber mon jogging libérant mon membre dressé. Elle me pousse et mes fesses atterrit sur le matelas. Lana se baisse pour prendre mon membre dans ses mains et commence à faire de petits mouvements de va-et-vient pour me branler.

- Lana...

Sachant que j'essaye de la retenir, Lana m'interrompt en le prenant dans sa bouche. Elle est si parfaite cette fille bordel. La coquine, elle cachait très bien son jeu. Je grogne en tirant sur ces cheveux quand elle accélère. Le souffle court j'observe cette fille au visage innocent s'essuyer le cou des lèvres après avoir avalé ma semence. Il n'en faut pas plus pour que mon côté animal prend le dessus.

- C'est le moment Lana. Si tu me dis d'arrêter on arrêtera... Alors ?

- Continue s'il te plaît.

Je l'aide a s'allonger sur le matelas les jambes écartées, ma tête entre ses cuisses, je lèche, je mordille et je suce son clitoris en même temps que ma main maltraite son téton droit. Je m'arrête un instant pour la regarder. Elle à la tête jetée en arrière. Impatiente et agacée par mon manque de réaction, elle ouvre les yeux pour m'observer. Je veux être sûr que c'est bien ce qu'elle veut.

- Lana, arrête-moi.

La main d'Alana m'empoigne les cheveux, lentement elle dirige ma tête vers son intimité. Sans relâcher la pression sur mes cheveux elle commence à bouger son bassin m'incitant à reprendre là où nous en étions. Rassuré, je m'exécute. Je reprends les premiers gestes. Peu à peu ses gémissements résonnent dans mes oreilles. Son corps réagi à mes caresses et j'en suis satisfait. Je souris contre ses lèvres qui se contractent petit à petit contre ma bouche. La tête jetée en arrière, je tiens fermement sa jambe pour l'empêcher de continuer à se tortiller.

- Han... Cam. Gémit-elle indécemment lorsque ma langue pénètre son vagin de toute sa longueur.

Je continue jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir et qu'elle jouit. Les jambes tremblotantes je nettoie son vagin avant de parsemer son ventre de baiser. Lana change nos positions, à califourchon sur moi elle passe ses mains derrière ma nuque. Je capture ses lèvres que je dévore avec voracité. Ses gémissements augmentent à chaque fois que je passe majeur entre sa fente. Un long râle s'extirpe de sa bouche lorsque j'introduit un premier doigt, puis un deuxième avant d'entamer des va-et-vient. Elle lâche un grognement quand j'enlève mes doigts.

- C'est ça que tu veux hein petite coquine ?

Elle se mord la lèvre inférieure puis secoue sa tête pour répondre affirmativement quand je commence à passer mon pénis entre sa fente. Lana s'affole quand j'introduis seulement mon gland dans son vagin. Elle s'accroche fermement à moi.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant