Chapitre 40: Lundi 17 Mars 2025

38 2 14
                                    

*****

Alana

De retour chez moi après une longue journée de travail, je m'empresse de m'allonger sur mon lit. Je n'ai pas la force de prendre ma douche maintenant ; c'est pourquoi je décide de remettre cela à plus tard. Ces jours-ci, il y a beaucoup de visiteurs au musée, peut-être parce que notre conservatrice est de retour pour de bon. Eva a dû reprendre le travail plus tôt, bien que ça ne plaît pas à son mari. Ils ont trouvé le moyen de s'arranger pour s'occuper de leur petite fille tout en travaillant. Elle adore son travail, le musée représente beaucoup pour elle, cependant elle aime encore plus sa famille. Parfois, elle l'emmène au travail. Il se trouve que tout le monde est tombé sous le charme de la princesse. Quand elle est là, on s'occupe d'elle à tour de rôle. Tout à coup, l'image de Cam jouant avec sa nièce refait surface, m'arrachant un léger sourire. Je chasse cette image bien qu'adorable pour ne pas me plonger dans mes souvenirs avec lui. Ce qui fait que je trouve rapidement le sommeil...

Je sursaute sentant une présence à côté de moi. Le doux visage de Zach apparaît devant moi, m'arrachant un sourire.

- Coucou ma chérie. Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

- Non, ça va, je me suis endormie en rentrant... Attends ! Quelle heure est-il ? Zut ! J'ai oublié notre dîner.

- Ne t'excuse pas, ma belle, tu étais sûrement très fatiguée... Et puis, tu sais, on n'est pas obligé de dîner à l'extérieur, je peux te cuisiner quelque chose et on mangera tranquillement ici.

- Tu en es sûr ?

- Mais si toi, tu ne veux pas...

- Un dîner romantique préparé par mon petit ami ? Je serais folle de ne pas accepter.

Il me caresse la joue avant de m'embrasser légèrement. Zach est un homme affectueux, attentionné et très romantique. Ça fait plusieurs semaines que nous sommes en couple, le plus important, c'est qu'il n'y a pas de pression entre nous.

- Vas-y, va prendre ta douche et après, tu me rejoindras en bas.

Je lui vole un baiser avant de me diriger vers la salle de bain. Toutes les fois où je me suis demandée ce que cela ferait d'être en couple avec lui lorsque nous étions ados et maintenant que nous sommes ensemble, c'est encore mieux que ce que j'imaginais.

Je profite tranquillement de ma douche sachant que mon crush d'adolescent qui est devenu mon petit ami, un grand chef cuisinier possédant plusieurs restaurants, se trouve dans ma cuisine en train de nous préparer le dîner. Je suis heureuse et reconnaissante pour sa présence, son affection, son temps précieux qu'il choisit de partager avec moi alors qu'on est en fin de semaine.

Zach m'accueille chaleureusement lorsque j'arrive dans la cuisine. Les plats sont très beaux et sentent agréablement bons.

- Hum. Je sens qu'on va se régaler. Je vais mettre la table.

- Ali, viens me voir deux secondes.

Je me dirige vers lui. Il me fait goûter sa sauce. Je ne mens pas quand je dis que cet homme a un talent fou pour la cuisine. Ça aurait été du gâchis s'il avait accepté l'offre de son père pour diriger l'entreprise familiale. Heureusement que son petit frère partage la même passion que leur père, c'est donc lui qui a repris la direction de l'entreprise. Zach me parle souvent d'eux. Il les adore et semble être très fier de sa famille.

- Hum. C'est très bon...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens les lèvres de Zach sur les miennes.

- Tu sens très bien, ma chérie. Dit-il en me prenant dans ses bras.

N'est-il pas charmant, mon petit ami ? Zach finit de nous préparer le dîner, je l'aide à tout ranger pour que nous puissions dîner tranquillement en plein air. Il fait très frais ce soir et un dîner sous les étoiles en amoureux, je ne demande pas mieux.

Le plaisir d'être en couple avec un grand chef de cuisine, c'est aussi de savourer les plats les plus simples comme les plus délicieux. Ceux qui sont préparés avec amour sont les plus doux. Je me sens spécial, aimé et adoré. Les intentions de Zach sont aussi pures que ses sentiments pour moi. Comment ne pas me sentir comme la femme la plus chanceuse sur cette planète. Et pourtant, j'ai encore ce goût dans la bouche, un goût de culpabilité, sans oublier cette voix qui me chuchote que je n'ai pas le droit d'être heureuse.

- Qu'est-ce qu'il y a, ma chérie ? S'inquiète-t-il ?

Ne nous brûlons pas les ailes... ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant