*****
Cameron
Le grand frère protecteur qu'aurait dû être Aaron voilà ce que représente Arzy à mes yeux. Je sais qu'il sera capable de détester Alana s'il m'arrivait quelque chose à cause d'elle, mais je ne tiens pas à ce qu'Arzy ait ce genre de ressentiments. Alana est une très belle personne son âme est pur même si on pourrait croire le contraire, c'est ce côté qui m'attiré chez elle. Pourquoi devait-elle épousé un homme comme Aaron ? Je suis mieux placé pour savoir que mon frère est très rusé et qu'il est quasiment impossible de révéler aux autres sa face cachée. Papa se donne tant de mal pour dorer l'image de cette famille et c'est en partie pour cela que je le déteste autant.
Je rentre chez moi une heure plus tard. Alana m'attendait dans le salon. Elle me saute dessus dès qu'elle me voit m'embrassant langoureusement. Elle m'a manqué et je compte le lui montrer. Ensemble nous montons dans la chambre sans interrompre notre baiser. Je lui fais l'amour passionnément avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée. J'observe cette belle créature dormir pendant un moment avant de sortir du lit pour aller prendre une douche.
Les jours suivants se ressemblent tous, je pars très tôt au musé, lorsque je rentre chez moi j'attends impatiemment l'arrivée d'Alana. Cette routine nous arrange tous les deux. Parfois nous dînons même dans le lit.
Quelques jours plus tard
On est vendredi , le jour J. Je viens de rentrer du travail. Après une heure de repos je prépare mes affaires. J'envoie un message a Alana pour lui dire de se préparer. Une demi-heure plus tard j'arrive devant chez elle. Alors que je suis sur le point de descendre de la voiture ce que je vois me surprend à un point que je reste immobile. Alana se dirige vers ma voiture en compagnie de mon frère. Oui, vous m'avez bien entendu. Sérieusement, c'est quoi leur délire ? Ça ressemble à ça une rupture pour eux ? Mon enfoiré de frère range la valise d'Alana dans le coffre de ma voiture. Je ne dis rien et m'assois derrière le volant.
- Ça va petit frère ? Attention sur la route, conduit prudemment. Dit-il en lui souriant.
Je sais que c'est sa façon de me provoquer vous l'avez bien compris, n'est-ce pas ? Et Alana qui ne fait rien pour l'arrêter. Je ne dis toujours rien. Depuis le rétro, je vois Aaron lui faire un câlin. Mes mains serrent automatiquement le volant. Est-ce qu'Alana lui a parlé au moins ? C'est la question qui me trotte dans la tête en ce moment précis. Pourquoi est-ce qu'Aaron agit comme s'ils étaient encore ensemble ? Pourquoi deux personnes séparées se comporteraient de façon affectueuses tout à coup ? Toutefois, Alana a l'air un peu gênée je ne saurais dire si c'est à cause de ce qui se passe en ce moment ou bien alors elle a peur que je pete un câble et que je tue mon frère...
Alana
Ma ceinture attachée, je fais signe a Cameron que nous pouvons y aller. J'ai bien vu sa façon de me regarder lorsque son frère m'a pris dans ses bras. Après l'appel d'hier soir de ma mère, je ne voulais embarrasser Aaron. Ma mère nous soupçonne Cam et moi bien qu'elle n'a pas encore entrée dans les détails, je ne veux pas que cela retombe sur Cam alors que celle qui est parti vers lui, c'est moi.
Flashback
Il y a à peine quelques minutes que je suis rentrée chez moi mais quelqu'un ne trouve pas mieux que de se déchaîner sur la sonnette. En voyant que c'est ma mère, je laisse tomber ma tête en arrière après un grand soupire. Elle ne vient chez moi que très rarement, mais je peux vous dire qu'aucun détail ne lui échappe a chaque fois qu'elle vienne. Elle ne cesse de me rappeler que nous sommes fiancés Aaron et moi que cela ne sert a rien que nous vivons chacun de notre côté. Non, je n'ai pas encore eu le courage de rompre officiellement avec Aaron encore moins d'en parler à ma mère. Ces derniers jours j'étais si heureuse avec Cameron que j'ai complètement zappé tous ceux qui ne contribuent pas à mon bonheur. Comment dire à ma mère que ce mariage qu'elle espérait tant, n'aura pas lieu ? Comment faire comprendre à Aaron que cette pause est bien définitive ? Mais surtout comment faire comprendre à Cameron que c'est lui que j'ai choisis ?Quoiqu'il en soit je ne ferai pas machine arrière. Je suis amoureuse de Cameron et je veux être heureuse à ses côtés. Si ma mère ne veut pas le comprendre, et bien, tant pis pour elle.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...