Chapitre 1

370 18 0
                                    

Les vacances d'été touchaient à leur fin en ce mois d'août dans cette immense ville. La chaleur étouffante régnait en maître depuis maintenant plusieurs semaines et faisait tourner la ville au ralenti. Ville qui habituellement ne dormait que très peu et vivait à une allure folle.

Les gens prenaient le temps de siroter quelque chose de frais à l'ombre d'un arbre dans ce si jolie parc qu'est Central Park. Christelle et Lana ne faisaient pas exception à la règle.

Christelle se promenait tranquillement dans ce parc toujours autant époustouflé par sa grandeur et sa beauté. Quand à Lana, elle et son amie Chloé sirotaient un thé frais en terrasse d'un bar sur Time Square.

Le soleil commençait petit à petit à se cacher derrière les immenses buildings et proposé une ambiance magique, se qui ne faisait pas pour autant baisser cette chaleur accablante. Une fois leur verre fini, les deux filles quittèrent le bar pour se diriger vers l'appartement de Lana. Appartement qui se situait non loin de la. A mi chemin entre Central Park et l'université de Columbia.Elles passèrent la soirée à faire la fête ne pensant guère à la rentré qui arrivait d'ici quelques jours.

Les derniers jours passèrent comme les précédents et la rentré était enfin arrivée.

Christelle quand à elle arrivée depuis peu en Amérique, n'avait pas encore rencontré beaucoup de personne. Mise à part Mireille, sa voisine de palier qui avoisinait aussi les soixante dix ans. Ce n'était donc pas avec elle que Christelle pouvait sortir dans les bars ou les boîtes de nuit. De tempérament très discret elle ne serait sûrement pas sorti de toute manière. Du haut de ses vingt huit ans, la vie ne lui aura pas fait de cadeau, c'est donc pourquoi elle laissa tout son beau monde derrière elle et quitta son pays natale. C'est avec une certaine nostalgie qu'elle regardait les seuls photos qu'elle avait conservée avec elle après son départ. Une jolie photo de sa maman avec son petit frère et une autre photo de sa meilleur amie Laura.

Chacune des deux femmes se préparaient désormais pour cette rentrée qui changerait leur vie. Mais sa elles ne le savaient pas encore.

Madame PARODOWSKIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant