༄15༄

252 8 11
                                    

Les invités sont partis au compte goutte et Payton et moi sommes à présent devant notre voiture, entourés de sa famille. Qui est aussi ma famille à présent.

- Ne vous inquiétez pas Rose, ça va bien se passer, me chuchote Faith en ajustant mon châle sur mes épaules. Je fais confiance à mon frère.

Je lui souris légèrement.

À vrai dire, je ne sais pas si je redoute cette nuit de noce.

- Rose !

Je baisse la tête vers la petite Hannah.

- Oui ?

- Je suis certaine que ma nouvelle gouvernante ne sera pas aussi fantastique que vous.

Je souris, touchée et m'abaisse à son niveau.

- Oh j'en suis certaine aussi.

Nous rigolons toutes les deux et elle me dit:

- Vous viendrez souvent me voir n'est-ce pas ?

- Aussi souvent que je le pourrais.

Je presse sa main dans la mienne d'un geste tendre avant de me relever.

Après avoir salué tout le monde, mon mari m'aide à grimper dans notre véhicule et il monte à ma suite.

Alors que les cheveux se mettent en route, nous saluons la famille Moormeier jusqu'à tourner au coin de la rue.

- Combien de temps durera notre lune de miel ?

- 1 mois.

J'acquiesce. Nous passerons notre lune de miel dans la demeure des Moormeier, au cœur de la campagne. Payton m'a dit que sa mère, Dylan et Hannah nous rejoindront quelques jours avant notre retour pour Londres pour emménager.

Nous arrivons quelques minutes plus tard devant un très beau bâtiment typique londonien. Payton m'aide à descendre et m'entraîne à l'intérieur.

Son appartement est de belle taille et très bien entretenu.

- Vous avez faim ?

Je me retourne vers lui.

- Oh non. J'ai assez mangé tout à l'heure.

- Parfait. Rose, je tiens à vous dire que...ce n'est pas un moment horrible, quoi qu'on ait pu vous dire.

- Oh... Oui je...je survivrai.

Il fronce les sourcils et saisit mon menton entre ses doigts.

- C'est censé être un moment agréable. Pas une tâche dont on doit se débarrasser. Je vous assure que je ferai de ce moment quelque chose d'agréable.

Je hoche la tête et il prend ma main avant de m'entraîner à sa suite.

Nous arrivons dans sa chambre. Le lit à baldaquin est très beau et les couvertures m'ont l'air moelleuses.

Je sens le souffle du brun sur ma nuque alors qu'il pose ses mains sur mes épaules.

- Ça va ?

- Oui.

Il enlève délicatement mon châle avant de poser ses mains sur mes hanches.

- Cette robe n'est-elle pas encombrante ?

- Si un peu. Elle commence à devenir lourde à force de la porter.

- Je vois. Puis-je vous l'ôter ?

Je hoche la tête pour lui donner mon approbation et doucement, il détache les petits boutons dans mon dos.

- Bon sang pourquoi y'en a-t-il autant ? marmonne-t-il.

Je pose ma main sur ma bouche pour retenir un rire et après avoir bataillé contre les attaches de ma robe, le brun l'a fait glisser de mes épaule et celle-ci tombe au sol. Je suis maintenant seulement couverte de mon corset et de mes bas. Je sens le regard lourd de Payton derrière moi, mais ça ne me déplaît pas.

Je quitte mes talons et me tourne vers lui. Il est encore tout habillé, il n'a même pas pris la peine de quitter sa veste. Son regard brille d'un éclat particulier en me reluquant.

- Il n'était pas nécessaire que votre dame de compagnie vous aide à revêtir l'une des pièces de votre trousseau. En réalité, je crois que je préfère ça. Vous enlevez votre robe de mariée et tout le reste moi-même.

Je me mets à rougir et baisse la tête, dissimulant un sourire.

En effet, ma dame de compagnie n'arrive que demain et par conséquent, elle n'a pas pu m'apprêter pour ce soir pour la nuit de noce.

Payton relève ma tête, ses mains sur mes joues, et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et savoure ce doux baiser. Ses lèvres sont douces.

Au fur et à mesure, notre baiser devient plus tempétueux et je sens les mains de Payton tirer sur les rubans de mon corset. Il grogne de frustration contre mes lèvres et me retourne pour mieux s'occuper du vêtement.

Un frisson me parcoure le corps une fois que j'en suis débarrassée. Je n'ose pas me retourner.

J'entends le brun enlever ses habits et je jette un coup d'œil par dessus mon épaule. Je constate qu'il est torse nu, ce qui m'incite à me retourner.

Nous nous détaillons. Il est musclé, mais sans excès. Il est beau.

Je me retrouve allongée sur le lit, son corps au-dessus du mien. Ses baisers dans mon cou sont tout simplement un délice.

La nuit fut magique. Au début, c'était assez douloureux, mais Payton a su se montrer doux et attentif concernant ce que je voulais. Ses coups de reins étaient délicats dans un premier temps, et une fois que la douleur était passé, il accélérait la cadence et c'était divin. Je ne pensais pas que ce moment pouvait être aussi intense.

Nous avons fait l'amour pendant plusieurs heures jusqu'à ce que je meurs de fatigue dans ses bras.

༄༄༄

- Ma chérie, tu es prête ?

- J'arrive !

Je finis de nouer les rubans de mon bonnet et sors de la chambre pour rejoindre Payton dans le hall d'entrée.

- Toutes nos affaires sont chargées, m'informe-t-il.

- Parfait.

Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui.

- Je sens qu'on va passer une excellente lune de miel.

Je souris et enroule mes bras autour de son cou.

- Oui, moi aussi.

-Fin-

_________________
______

J'espère que cette petite histoire vous aura plu ! Concernant la scène smut j'ai décidé de pas trop la décrire pour garder le romantisme un peu, je trouve que ça change car d'habitude je vais dans les détails.

En tout cas cette histoire était ma dernière sur ce compte :/

Je suis un peu triste de ne pas continuer, mais je pense que c'est mieux comme ça, je n'arrivais plus à écrire sur Payton, sûrement parce qu'il m'intéresse plus comme avant et du coup ça a créé un blocage.

Je laisserais mes histoires pour que vous puissiez les relire si vous le souhaitez, et si vous vous voulez j'ai un deuxième compte vixniestory. C'est des histoires sur Vinnie Hacker, après si vous voulez vous pouvez imaginer quelqu'un d'autre, mais je vous mets le compte au cas où ça vous intéresserez.

En tout cas merci pour tout, depuis 2020 (mdrr ça fait un petit moment) écrire et avoir les retours de mes écrits m'a bcp aidé et vous aussi !

Prenez soin de vous 🫶🫶🫶

🎉 Vous avez fini de lire 𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗' 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎) 🎉
𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗' 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant