" merde ! Je vais venir..."Gémissais-je, tandis que ma main se faisais plus rapide sur mon sexe. Après une énièmes contraction de mon abdomen, je gémis lâchant toute ma semence coulant dans ma main.
Prise de fatigue, je m'affale sur le lit telle une étoile de mer.
La première pensée qui me traverse l'esprit après chaque masturbation est: Merde , c'est dégoûtant ! Plus jamais.
Et pourtant...
Je suis une personne que l'on pourrait qualifier d'addict sexuel.
Détrompez vous, mon addiction ne c'est pas manifester en regardant du porno. Loin de là, non , si aujourd'hui j'en suis a être accro au sexe , à vouloir coucher dès que j'en ai l'occasion ou tout simplement l'envie , c'est à cause d'une personne.
•••
À cette époque, je venais de fêter mes 15 ans, et faut savoir que j'avais une baby-sitter, vous sentez la merde arrivé ? Enfin bref . Comme je disais je venais d'avoir mes 15 ans et donc je devais fêter mon anniversaire..
( vous vous dites sûrement, une baby-sitter à 15 ans ? Disant que j'étais une enfant pas très facile à vivre , C'était le seule moyen pour mes parents d'avoir un œil sur moi , vu que eux étaient toujours très occupé)
Ce jour là , j'avais décidé de porter un bikini deux pièces, chose que je ne fait jamais en raison de ma particularité, mais étant donné qu'il n'y avait que des gens de confiance, alors je me suis dit , pourquoi pas ?
Je veux dire à part deux de mes cousine plus une amie et ma baby-sitter, je pouvais au moins me mettre à l'aise.
C'est ce jour là même , que ma baby-sitter qui s'appelait Talia . A sue que j'avais une troisième jambe , et que dire...
elle a kiffer.
Le jour même , nous sommes monter dans ma chambre, retenez bien qu'à l'époque je n'y connaissais rien au sexe , même me touchée je n'y avais jamais songé.
C'est dans la pièce où je me trouve actuellement qu'elle m'a faite une pipe.
C'était une sensation nouvelle pour moi , mieux que la cigarette, alors régulièrement nous avons commencé à monter dans ma chambre pour qu'elle me taille des pipes.
Ensuite une action entraînant une autre, à l'âge de mes 16 ans , bien qu'elle n'était plus ma baby-sitter mais une très bonne amie , je l'ai invité chez moi et nous avons couché ensemble pour la première fois.
Depuis ce jour...je suis littéralement obsédée. J'ignore pourquoi cela , mais j'ai commencé constamment à avoir envie d'elle.
Au départ elle arrivait à suivre mon rythme, c'était des séances de 10 à 15 minute, deux à trois fois dans la journée. Ensuite c'est passé à 4 , 5 elle était littéralement presque tout le temps chez moi.
Tout ce passait merveilleusement bien jusqu'à ce que cette dernière se bécote un mec , elle a arrêté notre "relation" , comment dire que je l'ai très mal pris. Car C'était la seule fille que je connaissais qui avait un appétit sexuel tel que le mien.
Voir même si ce n'est plus.
Je dirais même que , à cause d'elle mon appétit sexuelle n'a fait qu'augmenter...
Mais je tiens tout de même à préciser que je ne ressens pas l'envie de sexe Tous les jours... Disant que quand cela m'arrive de ressentir cette pulsion deux à trois fois dans la semaine, je ne m'arrête plus. Une fois que j'y goute j'en veux plus, toujours plus...j'ai l'impression que mon appétit sexuel n'est jamais comblé et C'est très frustrant.
Et c'est d'autant plus frustrant dans mes relations "amoureuse", cette année était ma dernière au lycée et je ressors avec un surnom tel que "la bête de sexe" d'après mes ex.
Comment dire que je ne trouve pas cela très flatteur...
Maintenant que vous en savez assez sur ma vie sexuel, je vais aller prendre une douche avant de revenir me coucher pour de bon cette fois.
Je suis épuisé...
Cette histoire parle principalement de sexe ! Alors si vous n'êtes pas à l'aise avec cela , veuillez ne pas la lire merci bien :
Souscote
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.