Arrivé chez moi , je ne trouve personne, je sors mon portable pour tenter d'appeler ma mère mais très vite j'entends des pas qui descende les escaliers, je lève le regard et c'est Talia.Comment dire ? Est-ce seulement moi ou elle est très moche ? Non je plaisante, elle est juste splendide, elle porte une longue robe moulante et large à la fin , à manche longue et une veste assez courte mais qui cache le haut de sa robe. sur ses pieds des sandales et quelques bijoux comme accessoires elle est même maquillée mais juste ce qu'il faut.
Ses cheveux son rassembler en un queue de cheval, elle arrive à ma hauteur. Alors que je ne cesse de la contempler.
— Enfin t'es la ? On peut y'aller ?
— Après toi, ce n'est pas moi qui conduit.
— Comme tu voudras.
Elle passe devant moi , mon regard descend automatiquement sur son fessier bien galber , cette meuf est trop bonne, tu m'étonnes que Cass veuille la garder pour elle malgré tout.
Une fois à l'extérieur, elle prend sa voiture étant donné que ma mère est partie avec Cass , elle monte côté conducteur et moi passager.
Le trajet se fait en silence , je n'ai aucune envie de lui parler à vraie dire.
Nous arrivons dans une boutique de robe de marié, je vous passe les formalités, la vendeuse nous à ramener déjà pleins de robe et ça commence vraiment à me soûler parce que madame n'aime rien du tout jusqu'à maintenant.
Tandis qu'elle essaye une énièmes robe , je navigue sur mon portable jusqu'à entendre mon prénom .
— Calista ?
— Oui ?
— Tu peux entrer s'il te plaît , faut que tu m'aide.
Merde , ça commence toujours comme ça, ne t'emballe pas , ce n'est rien, je me lève et ouvre la porte de la cabine , une fois à l'intérieur je vois dans le miroir deux énormes paire de seins , Putain je savais que le corps humain change mais la.
Je comprends mieux pourquoi elle n'arrive pas à fermer l'arrière de sa robe.
— T'es sur de ne pas t'étouffer avec cette robe ? Dis-je en la regardant dans le miroir.
Elle se retourne d'un coup et la j'ai vraiment une vision en 4D , je ne peux m'empêcher de détourner le regard.
— Ça va , ne fait pas comme ci c'était la première fois que tu l'es voyais d'aussi près.
— Ça m'étonne que tu m'en parle je croyais que t'avais honte de ça , et dans mes souvenirs le balcon n'était pas aussi énorme.
— Surveille ton langage et honte de quoi ?
— Tu as dit à cass que tu regrette d'avoir baiser une gamine ?
— Et alors ?
Je lâche un soupire d'agacement.
— Vraiment ? Tu regrette de m'avoir baiser ? Pourtant dans mes souvenirs t'avais l'air d'aimer ça ?
Dis-je en me rapprochant.
— Quoi ? Ne me dit pas que ça te vexe ? pour moi c'était une erreur, j'étais immature à l'époque alors je n'ai pas réfléchis.
— Tu sais que ce que ta fait s'apparente à du viol ?
Elle ricane légèrement.
— Et donc quoi ? Tu va porter plainte ? Tu avais pourtant l'air d'apprécier dans mes souvenirs à moi , tu as tellement apprécié que tu na cesser de me harcelé après ça , tu t'en souviens ? À quel point ma chatte te rendait dingue ?
— T'es pitoyable, tu va te marier et tu me dit à quel point ta chatte est bonne vous êtes franchement pareille toutes les deux.
J'allais sortir mais la seconde d'après j'étais plaqué au mur.
— qu'est-ce que tu viens de dire ? Pourquoi tu parle de Cass ?
Un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres.
— Qu'est-ce qui te fait croire que je parle de ta petite protégée ? Quoi ? Tu flippe à l'aidé que je la baise ?
Elle tente de me gifler mais je retiens son geste en attrapant son poignet avec ma main , l'instant d'après j'inverse nos positions la plaquant assez violemment.
— Je ne suis plus la gamine que tu regrette d'avoir baiser on c'est compris ?
Elle sourit nerveusement.
— lâche moi. Dit-elle froidement.
— Pas la peine de faire semblant Talia , je ne suis pas une imbecile , je sais très bien que je te fais toujours de l'effet.
— Tu deviens complètement taré , le faite que tu sois accro au sexe t'es monté au cerveau.
— Je t'en pris , je tiens à peine ton poignet et tu frissonnes, et la manière dont tu ma regarder plus tôt ce matin , crois tu sincèrement que je ne l'ai pas remarqué ? Et en portant cette robe moulante , tu sais très bien que je raffole de ce genre de tenue alors dit moi si je suis toujours taré.
Elle devient rouge , très rouge , elle dévie son regard à gauche sa respiration monte d'un cran faisant soulever sa poitrine, elle me regarde de nouveau.
— Si je te baise la maintenant, d'après toi ça sera du viol ou bien ce sera consentit ? Lui dis-je d'une voix suave.
— Ce sera du viol bien évidemment car je n'en ai aucune... envie. Dit-elle d'une toute petite voix.
Elle essaye tant bien que mal de contrôler sa respiration.
— Vraiment ?
Je passe ma main droite derrière le bas de son dos et viens la plaquer directement contre moi , nos regards devenant plus désireux, je sais que ce que je fais est "mal" mais je n'arrive pas à me contrôler.
— Arr...rête Calista...
Des gouttes de sueur commence t'apparaître sur son front. Je lâche son poignet et malgré ça , elle ne se retire toujours pas.
Je me penche en avant , me rapproche de son oreille et lui chuchote tendrement.
— Je pourrais te prendre ici même , rappelle toi des orgasme intense que nous partagions , ne veux-tu pas les ressentir à nouveau.
Je me redresse pour la regarder.
— Non ! Je ne peux pas , arête ça tout de suite Calista.
— Très bien. Dis-je en pressant sa fesse plus bas dans ma main.
— Putain !
Lâche t-elle avant de me sauter dessus.
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.