(3)

14.7K 116 7
                                    


En ouvrant la porte , une grande pièce spacieuse se montre à moi. Un peu plus loin à ma droite se trouve une autre porte. Devant moi de grands baie vitrée, laissant paraître la lumière du jour, bien que la salle soit assez lumineuse.

Pas mal de tapi assez dispersé dans la pièce, un silence incroyable règne dans celui-ci.

Au centre de la pièce , se trouve une jeune femme , vêtue d'un legging très moulants plus un simple débardeur. Cette dernière a les jambes très écartées, ventre à plat bras tendus tête baissée.

Je ne peux m'empêcher de tardé mon regard sur ses fesses somptueuses.

"— Si ton intention était de m'exciter dès le départ , crois moi, c'est réussi.

Je l'entends ricaner légèrement.

"— La ferme Calista.

Elle rassemble tous les membres de son corps, se lève se retourne pour me faire face , à peine son regard posé sur le mien qu'elle fronce les sourcils en croisant les bras.

"— Que se passe t-il ? Ne me dit pas que ma petite réflexion te vexe déjà ? Crois moi j'en ai pleins en réserve. 

Dis-je en m'avançant vers elle.

"— se ne sont pas tes réflexions sexuel qui me dérange mais ta tenue.

"— Tu as certainement raison , mettons nous à nue pour être en contact avec la...vibration ?

Elle sourit en roulant des yeux.

"— Non Cali , ce que je veux dire c'est que tu dois changer ta tenue, pour mettre un truc plus confortable.

"— Je te préviens cassie je n'ai pas l'intention de porter la même chose que toi , mes couilles déteste être compressé non eux préfère la décompression.

Dis-je avec un sourire malsain.

"— Je parlais de te donner un jogging afin que tu sois plus à l'aise.

"— Si c'est la même que tu donne à tes autres clients hors de question.

"— C'est étrange, ils disent tous la même chose.

"— C'est normal , nous savons le pourquoi.

"— De quoi tu parle Cali ?

"— Rien de bien interessant. Dis-je avec un léger sourire.

"— si tu le dit , bien ! commençant par te déshabiller.  Dit-elle innocemment.

"— T'es sur que tu veux me regarder faire , personnellement ça ne me dérange d'aucune façon.

"— Je vais aller dans la salle qui est juste à ta droite te chercher un jogging à mon retour tu le récupères et tu va te changer à l'intérieur.

Dit-elle en souriant. , je m'approche d'elle de quelque centimètres de plus. Mes mains jointes, je lèche brièvement mes lèvres.

"— Très bien.

Nous nous regardons quelques secondes avant qu'elle ne me contourne pour se rendre dans la salle dans t-elle ma parlée plus tôt.

Elle revient quelques instants plus tard avec le fameux jogging, joliment plié dans ses bras.

"— Tiens. Me dit-elle en me le tendant.

Je le récupère toujours avec se sourire, qui ne veut pas quitter mes lèvres. Je rejoins la fameuse pièce avant de me changer. À présent en t-shirt et simple jogging, je sors de la pièce.

Je m'avance de quelques pas et trouve Cassandra assise en tailleur sur l'un des tapis, les yeux fermés, les doigts de ses mains rejointes posées sur chaque côté de ses genoux. Cette dernière respire lentement, le silence règne dans cet endroit.

OBSESSED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant