[12]

4.5K 61 20
                                    



J'entrais dans l'hôtel et avancé vers la réceptionniste, celle-ci très charmante au passage m'offrît un sourire que je lui rendus.

— Bonjour madame , comment je peux vous aidez ?

— Je m'appelle Cassandra Bonaparte et normalement je suis attendue.

Elle vérifie sur son écran pendant quelques instants avant de lever la tête vers moi.

— Effectivement, vous êtes attendue par madame Ferraro Calista, chambre 108 au deuxième étage.

— Merci.

— Je vous en prie.

Je me dirige vers un ascenseur, j'entre et monte jusqu'au deuxième étage, je sors de celle-ci et m'arrête devant la porte N108* , maintenant j'hésite...

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Dois-je faire demi tour ? Trop tard , j'inspire profondément avant de cogner légèrement mon point contre la porte.

Je n'attends pas très longtemps que celle-ci s'ouvre sur Calista , devait-elle être aussi belle.

— Enfin te voila , entre.  Me dit-elle.

Sans rien dire à mon tour , j'entre , la pièce est très sympa , lorsque je me retourne, je vois une Calista qui m'observe, que cherche t-elle à faire ? Pendant quelques minutes , nous nous regardons dans les yeux , je ressentais toute sorte d'émotion... des émotions positives.

— Pourquoi m'as-tu fait venir Calista ?

— Je voudrais que l'on discute. 

Elle s'approche mais je recule , je voudrais garder une distance raisonnable entre nous.

— De quoi veux-tu discuter ? On a rien à se dire.

— Vraiment ? Alors qu'est-ce tu fais ici ?

Je détourne mon regard, évidement , je ne peux pas répondre à cette question.

Alors que je cogite dans ma tête , sans que je ne m'en rende compte, elle était déjà à quelques centimètres de moi lorsque je relève la tête.

— Je vais être direct, As-tu vraiment des sentiments pour Talia ?

— Pardon ?

— Je te demande si tu l'aime vraiment ?

Je ne comprends pas son attitude et encore moins sa question absurde.

— Calista , qu'est-ce qui t'arrive la ? Pourquoi tu me parle d'amour ?

— Réponds à ma question s'il te plaît ...

— Ta question est ridicule ! Bong sang !

Dis-je en m'éloignant d'elle , elle ne peut pas aller sur ce terrain là !

— "Ridicule" tu dis !? Pourtant tu n'as pas hésité à me sauter dessus dès que l'occasion c'est présenté !

Je me retourne furieuse, m'avance jusqu'à elle et la pousse légèrement sur les épaules.

— Va te faire foutre ! Si tu ma fait venir ici , juste pour me raconter ta merde , dans ce cas je n'ai rien à foutre ici !

— Cassandra , putain ! Je ne veux pas que tu l'épouse c'est tout !

Je marque un tant de pause , je suis trop choqué par ses paroles.

— Tu sais quoi !? Je me casse.

Je me retourne pour partir c'est vraiment n'importe quoi.

— Tu veux vraiment partir ? T'es sûr de toi ?

OBSESSED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant