CassandraAprès la merveilleuse journée que je venais de passer avec Calista j'étais maintenant devant chez moi , enfonçons ma clé dans la serrure de ma porte.
Une fois à l'intérieur de mon appartement, je fus à peine deux pas qu'une frayeur m'envahît faisant disparaître le sourire sur mon visage.
En touchant ma poitrine je respire un bon coup.
— Merde , Talia tu ma fait peur , qu'est-ce qui te prends à rester assise comme ça ?
Dis-je alors que je me débarrasser de tout ce qui est encombrant, ma fiancé avait la tête baissée entre ses mains , elle ne titilla même pas un peu en ma présence.
Je trouvais ça bizarre, lorsque je m'approche soudain j'entends le song de sa voix qui me fait stopper.
— Où tu étais ? Me demande t-elle ayant toujours la tête baissée.
— Comment ça ? Je t'ai dit que je partais rejoindre ma sœur ?
Il se passe quoi la ?
— T'es sur de ça ?
Elle lève la tête , et je peux clairement déchiffrer de la détresse dans son regard.
— Enfin qu'est-ce qui se passe ?
J'allais m'avancer mais ...
— Ne ! Bouge pas , s'il te plaît, je rectifie ma question, avec qui tu étais ?
Mon cœur commence à battre plus fortement, je commence à stresser de dingue , que vais-je répondre à ça ? Je ne m'y attendais pas Putain de merde !
— Je t'avoue tout de suite que j'ai du mal à saisir ce que t'essaye de me dire...
Elle se frotte les mains et me regarde intensément, je vais m'effondrer sur ce sol.
— J'ai eu ta sœur au téléphone et figure toi qu'à ma grande surprise tu n'avais aucunement l'intention d'aller la retrouver , alors j'aimerais que la femme que je vais épouser dans quelques jours à peine sois honnête avec moi , Où et avec qui tu étais ?
O mon dieu , que vais-je répondre à ça ? Dois-je lui dire la vérité maintenant ? Je n'en sais rien faut que je trouve une excuse , je n'ai pas le Putain de courage en ce moment.
— Eh bien je... pour être tout à fait honnête avec toi , j'étais...
Ding Ding ding !
La sonnerie de mon téléphone, pitié mon dieu faite que ce soit ma sœur ou ma mère peut importe.
Mon téléphone qui était sur la table basse il y'a une seconde se retrouve dans la main de Talia , son visage se décompose et j'ai peur à présent.
Elle tourne le téléphone vers moi et je vois
Cal ❤️.
Je suis définitivement dans la merde, Talia décroche et met directement le haut parleur.
— Allô ?
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.