[11]

4.9K 54 5
                                    


Quelques semaines passèrent ...

Talia ainsi que Cassandra, allez se marier dans exactement une semaine. Que dire... ?

Je me trouvais chez l'un de mes amis proche, Josh , nous étions dans sa chambre à jouer à la play.

Nous Avons du y mettre fin car je n'étais pas vraiment de la partie.

— Bon dit moi beauté, que se passe-t-il ?

Me demande t-il se rapprochant du bord de son lit tandis que moi j'étais assise sur une chaise fauteuil, pensive.

— C'est juste que ... c'est frustrant. Soufflais -Je .

— Quoi donc ?

— Tout ça. Finis-je pas dire d'un air épuisé.

— Tu parle des futurs mariés ? Et moi qui croyait que d'ici tu serais passé à autre chose.

— Je sais , je devrais penser à mon permis au lieu de me crever le cerveau pour elle.

— Elles ? Les deux , ou juste l'une d'elles ?

— L'une , plus précisément.

— Talia ?

— Non. Dis-je en fronçant les sourcils.

— NON ?! CASS ?!

— Pourquoi as-tu l'air si surpris ?

— Eh bien , je ne m'y attendais pas, si tu devais tomber dans les bras de l'une d'elles j'aurais mis ma main à couper que ce serait Talia après tout , vu ce qu'il c'est passé entre vous...

— Entre Talia et moi , notre relation est glaciale , Mais Cassandra Je... La dernière fois que je lui est fait l'amour-

— L'amour ? Tu ne dis pas baiser ?!

Je le regarde en comprenant le sens de ma phrase, je soupire une nouvelle fois.

— C'est bien de cela que je parle , pour être honnête juste après que nous ayons couché ensemble, je me suis sentie coupable , coupable de pas être celle qui lui donne de l'amour et non que par le sexe , je pense que j'ai des sentiments pour elle et plus les jours passent et plus elle s'éloigne de moi , juste après notre aventure elle a complètement cessé d'interagir avec moi.

— À vraie dire, tu devrais songé à la laisser avec sa bien aimé , si elle a décidé de l'épouser elle , cela signifie qu'elle est forcément amoureuse.

Avec Josh , nous discutions encore un moment avant que je ne prenne congé.

Une fois chez moi , je monte immédiatement dans ma pièce de vivre, je me dévêtit de mes vêtements, me rendant dans ma salle de bain pour une douche plus que froide.

•••

Le lendemain matin.

Il fait frais , alors j'opte pour un  pull à manche longue noire sans capuche ainsi qu'une paire de Jean de la même couleur.

OBSESSED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant