Le lendemainJe me réveille complètement défoncé, je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans l'appartement de Cassandra. Après nos début d'ébats sexuel que nous avons commencé dans son lieu de travail nous l'avons poursuivi chez elle.
Cette dernière n'est pas du tout couverte et me colle à la peau telle une sensu, je souris en la voyant. Nous avons couché toute la nuit , d'ailleurs, je me demande quel heure est-il ?
J'essaye de retirer sa tête qui est posé sur ma poitrine, mais à peine ai-je essayé, qu'elle bouge en ouvrant les yeux les plongeant directement dans les miens.
"— Essayerais-tu de t'échapper Robin des bois ? Dit-elle en posant ses deux mains sur mon thorax , En souriant.
"— Comment pourrais-je vouloir tenter de voler plus alors que je viens déjà de trouver le trésor. Dis-je avec un sourire en coin.
"— C'était nul à chier frangine. Dit-elle en rigolant.
"— Comme toi avec ta pipe d'hier soir. Dis-je en souriant.
"— Je ne te crois pas figure toi. Dit-elle faussement vexé.
"— Et puis-je savoir pourquoi as-tu l'air si sûr de toi ? Dis-je en dirigeant ma main vers sa hanche.
"— Tout simplement parce que tu tremblait de plaisir pour moi. Dit-elle en rapprochant ses lèvres des miennes.
"— C'est étrange je ne m'en souviens. Parlais-je d'une voix douce et sensuelle lui souriant.
"— Dans ce cas laissez-moi vous rafraîchir la mémoire chère Madame Ferraro...
Elle vient immédiatement m'embrasser tendrement, j'accentue le baiser tandis qu'elle vient brusquement à califourchon sur moi.
Elle retire ses lèvres et se redresse sur moi prenant fermement mon seins droit dans sa main droite , alors que je pose mes mains sur chaque côté de sa taille, sensuellement elle commence à faire des va y viens.
Frottant son sexe humide contre mon penis qui commence à être en erection.
"—hum, c'est trop bon. Dit-elle se mordant la lèvres inférieure me faisant sourire.
Elle continue sa gestuelle un certain temps du moins jusqu'à ce mon sexe soit assez dure pour la foutre en elle et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait.
Elle se redresse légèrement attrape mon pénis de sa main droite et tendrement elle le glisse en elle en fronçant les sourcils, une fois en elle , elle relâche la pression.
"— Attrape moi fermement les seins, je t'en prie. Me dit-elle rougissant complètement.
J'obéis à son ordre tandis qu'elle commence à donner de léger coup de bassin, me suppliant de lui sucer les tétons elle s'abaisse à moi afin de me foutre un de ses seins en bouche pendant qu'elle me chevauche.
"— Merde ta bite est trop bonne ! Dit-elle dandinant dessus , en attrapant mes seins à leurs tours.
Elle va de plus en plus vite et de plus en plus fort.
"— Cali..je hum , je vais jouir Putain...
Elle se redresse complètement accélérant le rythme ses gémissement se faisant plus fort, je l'aide à aller plus vite en tenant sa taille la faisant balance d'avant en arrière.
Elle ne cesse de répéter mon nom , avant de se crispé brusquement se cambrant sur mon corps les jambes légèrement tremblantes me faisant venir avec elle.
"— Fait chier ! Dis-je complètement essoufflé pendant qu'elle s'allonge sur moi.
Mon sexe toujours en elle.
"— Putain c'était trop bon , cela m'avait trop manqué.
Dit-elle en se redressant légèrement afin que je puisse apercevoir son visage.
"— Que veux-tu dire par la ? Dis-je haussant un sourcil.
"— Eh bien disant que avant que tu ne rentre dans ma salle de yoga, cela faisait 6 mois que je n'avais pas eu envie de sexe à ce point et pourtant...depuis que je t'ai aperçue je ne cesse d'en vouloir toujours plus.
"— Je suis sincèrement flatter par cela.
"— oui mais n'en profite pas trop. Dit-elle en souriant.
"— Tu crois ? Dis-je en lui donnant un coup de bassin.
Elle fronce les sourcils.
"— mm, Arrête...
"— en es-tu sur ? Dis-je en donnant un deuxième, puis trois, me mordant brièvement la lèvre inférieure.
"— Merde...tu fais chier Calista. Dit-elle commençant à bouger sur ma queue.
Plus tard dans la journée
"— Es-tu vraiment sûr de vouloir t'en aller ?
"— Pas vraiment , mais ma mère accueille des invités , "Surprise" alors...
Dis-je en m'habillant, je récupère mes affaires avant de lui faire un dernier face à face.
"— on se voit plus tard , Señorita. Dis-je en m'en allant..
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.