Moi , qui m'attendais à ce qu'elle m'arrache mes vêtements, il se passa tout l'inverse, cette femme me sauta dessus avant de violemment me repousser.Heureusement pour moi , j'ai des appuis ferme ce qui m'empêcha de me ramassé devant elle.
— Putain c'est quoi ton problème ! Criai-je après elle.
Juste après , je reçu une gifle me faisant tourner la tête à ma droite. Je la regarde de nouveau et son regard était remplie d'amertume.
— Putain ! Tu voulais me baiser ? Alors que je vais me marier ? Tu allais me baiser ? ! Tu te fous de moi !.
J'eu un sourire mesquin en lâchant un faible soupire.
— Et pendant que moi j'allais te baiser toi tu allait te contenter de m'observer en restant de marbre c'est cela ?
— Je te demande pardon ?
— Tout va bien ? Provenant d'une voix extérieure.
Elle et moi nous nous regardons, jusqu'à ce que je décide de sortir , je tombe nez à nez avec la vendeuse et comment dire , elle est bien trop sexy pour que je laisse passer.
— Oui , ne vous inquiétez pas mademoiselle...
— Clara.
— Clara. Dis-je avec un sourire.
— D'ailleurs permettez-moi de vous dire que je vous trouve très charmante pour une vendeuse.
— Et qu'est-ce que cela veut dire ? Me réponds t-elle plus froidement.
— Merde , veuillez m'excuser je ne voulais pas être impolie, et si je vous invité à boire un verre , histoire de me faire pardonner, qu'on dites-vous ?
Elle m'offre un sourire.
— Eh bien si c'est si gentiment proposé, je ne me vois pas refu-
— Vous avez fini ?
Apparût Talia derrière moi , je me retourne afin de la regarder , dans cette robe , elle est magnifique il n'y a pas à dire.
— Waouh , Madame , je pense que cette robe est parfaite ! Lui dit la vendeuse.
— Je ne me rappelle pas avoir demandé votre avis.
— Pas la peine d'être désagréable avec Clara elle fait juste son boulot.
— Clara ? Bah dit donc , tu na pas perdue de temps avant de te jeter sur ta nouvelle proie.
Je décide de garder silence ne voyant en aucun cas l'utilité d'une réponse.
— Je vais vous laissez. Dit timidement la vendeuse.
— Pas la peine , je m'en vais. Dit froidement Talia.
— Très bien comme vous souhaitez. Lui répond la vendeuse.
Talia rentre de nouveau dans la cabine afin de retiré sa robe j'imagine, j'observe Clara s'éloigner et je la suis. Nous entrons dans un sorte de rangement, pas mal de robe de mariées de toute forme qui sont cintrés sur des étagères et autre.
Elle a du remarquer ma présence car elle se retourne brusquement et sursaute.
— Putain ! Tu ma fait peur !
— Tu me donne l'accès afin de te tutoyer ?
Elle roule des yeux.
— Pourquoi m'as-tu suivis ?
— Je voulais m'assurer que tu allais bien. Dis-je avec un sourire.
— C'est le cas , maintenant tu peux t'en aller avant que ton amie ne vienne faire une autre crise.
Je ricane.
— L'important pour moi à cet instant c'est toi et non elle , notre verre tiens toujours ? Dis-je en m'approchant.
Elle ne recule pas au contraire elle avance. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
— Je ne sais pas , le désagrément de ton amie a chambouler ma décision. Dit-elle d'un tant séducteur en posant sa main sur mon épaule.
— Et qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ? Dis-je en posant ma main sur sa hanche.
— fait ce que t'es venue faire. C'est ça que tu veux , n'est-ce pas ? Son regard devient plus désireux.
Je suis surprise mais sans plus , je remonte ma main qui était sur sa hanche jusqu'à l'arrière de sa nuque, je la tiens brusquement et elle gémit , je vois , elle aime quand c'est hard.
Je la ramène à moi et l'embrasse de façon bestial , très rapidement elle plonge ses mains dans ma chevelure, plus nous nous embrassons , plus nous reculons, mes lèvres quitte les siennes et viennent prendre possession de son cou afin de lui faire un suçon, tandis que nous reculons toujours.
Elle se heurte contre ce qui semble être un rangement ouvert avec un comptoir avancé, sans perdre de temps je la soulève , elle lâche un cri de surprise avant de sourire , je pose ses fesses sur le comptoir et les presse intensément en la ramenant vers moi alors qu'elle gémit.
Je caresse avec fermeté sa fesse gauche compte à ma main droite celles-ci a pris possession de son seins dont je me fait un plaisir de fou à le saisir il contient très dans ma main et c'est putain d'agréable, je caresse son téton elle serre les dents et gémit, je viens l'embrasser toujours aussi sauvagement, j'en profite pour lui donner une fesser.
Elle lâche un soupire de satisfaction et dirige à son tour sa main dans mon pantalon, elle touche mon sexe et a immédiatement un mouvement de recule.
— Putain , ne me dit pas Que tu te balade avec un strapon ?
— Non chérie , ça c'est un vrai. Dis-je en léchant un bref instant sa lèvre inférieure.
— Bordel c'est...trop sexy , c'est la première fois que cela m'arrive.
— Alors profites-en.
Elle commence à caresser mon sexe , en me regardant droit dans les yeux , un jeux de regards se lance entre nous , en un instant elle me pousse légèrement en arrière, elle descend du comptoir , inverse nos position et plaque ma taille contre celle-ci, elle s'abaisse au niveau de mon pantalon, elle ouvre la fermeture et l'abaisse , elle retire par la même occasion mon boxer.
Je peux voir à quel point elle en veut plus.
Après l'intense partie de jambe en l'air que nous avons partagé, nous nous rhabillons.
— Ouf , c'était quelque chose. Dit Clara en ajustant sa tenue.
— Ça tu peux le dire. Dis-je avec un sourire en Ajustant moi aussi ma tenue.
— Et sinon ... notre rendez-vous tiens toujours ? Dit-elle se mettant face à moi.
— Tiens tiens , maintenant c'est un rendez-vous ? Dis-je avec un sourire.
— Je dis ça comme ça...
Elle sourit et viens passer ses bras autour de mon cou et m'embrasse je réponds à son baiser et entoure sa taille avec mon bras la rapprochant, mais nous sommes interrompus par la sonnerie de mon téléphone.
— Hum , Zut alors.. dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
Je lui souris avant de voir de qui il s'agit en sortant mon téléphone , ce n'est nul autre que ma mère.
— Oui , répondis-Je , joyeusement.
~ Sais-tu au moins que tu es la demoiselle d'honneur ?
— Ha bon ? Roulais-je des yeux par la suite.
~ Comment as-tu pu planter Talia ?
— Je t'expliquerais tout plus tard , tu veux bien ?
~ Non , je te veux maintenant à la maison , d'ailleurs les deux sont là , tu auras sûrement une bonne excuse !
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.