— Alors qu'à tu penser de ce dîner ? Me questionne ma mère tandis que je l'aide à débarrasser la table à manger.Je jette un rapide coup d'œil en direction de Talia ainsi que sa future femme, les deux sembles heureuse. Je n'arrive toujours pas à y croire , comment peut-elle sourire ainsi à sa fiancée alors qu'elle était dans mes bras il y'a à peine quelques heure en arrière.
— Eh bien c'était une excellente idée.
Dis-je en contournant le plant de travail avant d'ouvrir la machine du lave vaisselle et d'y mettre des assiettes ainsi que les couverts.
— Je sais !
Ma mère me rejoint et sort une bouteille de vin assez chère de l'un des placards, ainsi que quelques verres.
— Rejoins nous dans le jardin chérie.
Je me contente d'acquiescer, trop d'émotion pour moi ce soir, je poursuis ce que j'ai à faire jusqu'à ce j'entende des pas. Je me retourne alors et vois Cass me sourire.
Je décide de l'ignorer et de continuer ma tâche.
— Maintenant quoi ? Tu décide de me punir en me privant de parole ?
Je préfère ne pas lui répondre , je ferme la machine et me redresse, alors que je voulais contourner le plant de travail elle le fait bien avant moi et viens se mettre juste devant moi.
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Ne me dis pas que t'es jalouse enfin ? Dit-elle en souriant légèrement.
Je ne sais même pas quoi dire , elle m'ôte les mots de la bouche , je sais encore moins comment réagir.
— Tout va bien Cassandra ? Intervient Talia en entrons dans la maison.
Elle se retourne vers sa fiancée toute souriante , elle l'embrasse alors que je détourne le regard mal à l'aise.
— Bien je vous laisse. Dis-je voulant m'éclipser rapidement.
— Non reste Calista , j'aimerais te parler. Me dit Talia.
— Dans ce cas , c'est à moi de vous laisser, par où sont les toilettes ?
— Tu monte tout au fond à ta gauche. Lui réponds sa fiancée.
Elle lui fait un dernier baiser rapide avant que cette dernière s'en aille, Elle me sourit à son tour.
— Tu ma l'air très amoureuse. Dis-je quelques peut stressé mais j'essaye de le cacher.
— C'est le cas. Cette fille vois-tu est l'amour de ma vie , sans elle j'ignore où j'en serais actuellement.
Eh merde...
— Je vois ça... dis-je en ne sachant pas quoi répondre exactement.
— Tu na pas l'air de l'apprécier, je me trompe ?
Je souris nerveusement en passant ma main dans mes cheveux.
— Tu as tout faux , pourquoi je ne l'apprécierais pas ?
— À toi de me le dire , tu na cesser de la regarder, à moins que t'es intentions soit autre ?
— Dans quel sens ?
— Joue pas à ça , tu vois de quoi je veux parler.
Un défit de regard se lance entre nous , personne ne voulant céder , le raclement de gorge de Cassandra nous sort de ce moment plus que gênant pour moi.
— tout va bien entre vous ? Dit-elle en prenant sa meuf dans ses bras.
Son hypocrisie me dégoûte légèrement.
— Ne t'inquiète pas bébé , je disais juste à Calista , que ce qui est à moi est à moi , donc elle doit me rendre un pull que j'avais oublié ici.
— T'es sérieuse là ? Dit Cass en rigolant.
Ma mère ne tarde pas à faire irruption, Dieu merci.
— Merci pour cette hospitalité, mais avec Cassandra nous avons convenu de séjourné chez elle , afin d'être plus à l'aise.
— Ho quel dommage Talia , mais demain matin vous serez bien là ?
— Ne t'inquiète pas , compte sur notre présence.
Elle prends ma mère dans ses bras , l'autre fait pareil, bordel quel soulagement qu'elles ne restent pas ici Putain.
— Bon bah , nous on va y aller, encore merci de nous avoir accueilli. Dit Cass en prenant ma mère dans ses bras.
Après des adieux plus que merdique , elles prennent enfin la porte. Ma mère semble déçu mais pour moi, c'est une réjouissance absolue.
VOUS LISEZ
OBSESSED
Random+ 18 ans Attention ⚠️ Cette histoire contient des scènes à caractère Sexuel. Âme sensible s'abstenir.