Noël a Eternia !

140 9 3
                                    

Ah Noël, la période tellement niaise et où tu dépenses ton argent dans un cadeau qui pourrait possiblement plaire a quelqu'un ou toutes les personnes que tu connais, mais qui ont quitter ta vie essaie de revenir dans ta vie comme si de rien n'était. Ça m'est déjà arrivé avec une vieille tante qui m'avait traité de lécheuse de moule quand j'ai fait mon comming out et qui est revenue comme une fleur il y a trois ans quand mon entreprise a exploser ses chiffres d'affaires. De toute façon, je n'aime pas Noël. Fêtez la naissance d'un homme qu'on a jamais connue, je ne vois pas l'intérêt et le capitalisme, c'est trop approprier cette fête.

De toute façon, j'ai beaucoup trop de travail pour faire quoi que ce soit pour cette fête. Face à mon ordinateur, je regarde le dernier organigramme qu'a fait mon assistant pour que je puisse faire le point en cette fin d'année. Chaque année, c'est la même chose : s'assurer que ça à été une année lucrative et qu'il y est le nombre d'employés nécessaire pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Je relève la tête entendant la porte de mon bureau s'ouvrir.

"Double Trouble ? Il y a un problème ?

Oh trois fois rien. Les médias se demandent ce que tu vas faire pour les fêtes de fin d'année, je grogne en sentant mes oreilles se plaquer contre ma tête.

Je vais dormir après avoir bu un verre de vin, je déclare.

Wow, c'est gay comme réveillons ! Pourquoi tu ne prendrais pas des vacances ? Tu pourras t'éloigner du stress de la ville et des médias.

Je suis dans une grosse période de réunion et...

Je suis content que tu dises oui !

Je n'ai pas dit oui, je réponds en plissant les yeux.

Oh aller Catra. Tu prends jamais de vacances ! Laisse Lonnie faire et va voir ta mère par exemple !"

Aller voir ma mère ? Ça ne serait pas con. Elle vit à Eternia. Le lieu où je suis née et qui ma vue grandi avant de venir ici à Bright Moon pour mes études et lancer mon entreprise. J'accepte finalement l'idée de DT et de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix au vu de ses phrases. J'ai donc envoyer un message a ma mère pour savoir si je pouvais venir ce qu'elle a accepter assez vite. J'ai donc finit ma semaine de travail et je suis partie vendredi soir.

Eternia est une petite ville assez vieille avec principalement que des maisons. Il y a des immeubles, mais qui ne dépasse pas les quatre étages. La végétation de la ville a perdu toute sa verdure donnant l'impression qu'ils ont mort. Je ne suis pas revenue ici depuis un moment. J'appelle régulièrement ma mère, mais je ne lui ai pas rendu visite depuis que j'ai lancer mon entreprise.

Le taxi s'arrête devant la maison de ma mère qui a été décorée pour Noël. Après avoir payé l'homme, je descends du véhicule, sentant le froid mordre mes oreilles. Je sors ma valise du coffre et me dirige vers la porte, remarquant un pick-up de bas de gamme dans l'allée. Bizarre, ma mère n'aime pas ce genre de voiture pourtant. Je toque à la porte avant de voir une touffe brune et un peu grise ainsi qu'une paire de yeux doré. Un grand sourire illumine son visage.

"Catra ! Je suis si contente de te voir. Va si entre, je ne voudrais pas que tu attrapes froid.

Merci maman, j'espère que je ne te dérange pas ? Je rentre et remarque des paires de chaussures en plus.

Pas du tout. Ma fille ne me dérangera jamais, surtout en période de Noël. Je suis désolée, j'ai des invités à la maison.

Oh, ce n'est pas grave, tu as le droit d'avoir des amis et une vie, tu sais ?

Adora fait attention !"

On entend un petit fracas ainsi que le son d'un plat qui tombe au sol et résonne. Je regarde ma mère qui se retient de rire avant d'aller voir ce qui se passe. Je la suis pour aller rejoindre la cuisine et découvre deux femmes : l'une est de petite taille avec des cheveux grisonnant et de drôle de lunette tant dit que l'autre, couvert de farine, est plutôt grande avec les cheveux blonds attacher en queue-de-cheval et les yeux bleus. Je vois aussi qu'elle a de sacrés muscles, mais qui ne ternit pas sa féminité.

Elle rit avec la petite dame qui l'aide à se relever alors que ma mère lui donne de quoi se débarbouiller. J'ignorais que ma mère, c'était fait de nouvelle amies, elle ne m'en avait pas parlé. Enfin, je suis quand même très contente qu'elle ne soit pas seule ici à Eternia. Ma mère se racle un peu la gorge.

"Les filles, je vous présente ma fille unique Catra ! Chaton, je te présente Razz et sa petite fille Adora. Je suis sûr que vous pourrez bien vous entendre.

Enchanté Catra ! Cy'ra a souvent parlé de toi, tu sais ? Me dit Adora.

Ah ouais ? Qu'est qu'elle a dit ?

Que tu es une femme brillante ! Tu veux faire des biscuits de Noël avec nous ? Elle sourit.

Ça ira, le voyage a été fatigant. Je vais aller me reposer, mais merci pour la proposition."

Je leur fais signe et monte à l'étage pour rejoindre ma chambre qui est devenue plus adulte. Je m'allonge dans le lit en soupirant. Je ne m'attendais pas à une telle rencontre dès mon arrivée ici. Elle n'avait pas l'air de savoir qui je suis réellement et ça m'arrange un peu. Finalement, je me suis endormie, ayant enfin un vrai sommeil depuis longtemps. Ce n'est que le lendemain que je me réveille.

Je descend assez vite pour retrouver ma mère assise au comptoir de la cuisine à boire un café et manger des pancake. Je la salue en me faisant aussi un café et m'installe en face d'elle. Elle me sourit avec tendresse.

"Je suis si contente que tu sois venue me rendre visite pour tes vacances.

DT a dit que j'en avais besoin et ma fortement conseiller de te rendre visite et je dois le dire, c'était une excellente idée. Je peux te poser une question concernant cette Adora ?

Bien sûr. Elle est célibataire et lesbienne, me dit-elle un sourire en coin.

Maman ! Je ne cherche pas l'amour. Je voulais savoir si Adora est au courant de qui je suis vraiment ?

Tu veux dire concernant le fait que tu es PDG et riche ? Je hoche la tête, je n'ai rien dit et elle ne va pas sur les réseaux sociaux, ça ne l'intéresse pas. C'est une jeune femme qui fait beaucoup de sport, qui aide tout le monde et qui adore Noël ! Je grimace, tu n'aimes toujours pas cette fête ?

Comment l'apprécier quand on voit ce que c'est devenu ? Puis papa n'est plus là pour ça...

C'est surtout ça qui te dérange n'est-ce pas ?

Ce n'est pas pareil s'il n'est plus là. D'ailleurs, je partirais avant les fêtes de Noël, je suppose que tu as quelque chose de prévu avec Adora et sa grand-mère.

En effet, mais tu peux rester ! Tu ne nous dérangeras pas.

Maman...

Je sais chaton. Désolée."

Les oreilles de chat de ma mère se plaquent contre sa tête. Je me lève et me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. On se met à ronronner toutes les deux, se sentant bien dans les bras de l'une et de l'autre. Aujourd'hui, on profite pleinement de notre journée, mais je vois souvent ma mère avec son téléphone et quand j'essaie de voir ce qu'elle manigance, elle me le cache. Je n'aime pas quand elle fait ça. La dernière fois, c'était pour mon anniversaire et ça m'avait fait mal aux oreilles à cause des personnes indésirables qu'elle avait invitées pensant être mes amis.

Après une autre bonne nuit, je descends prendre mon petit-déjeuner après m'être lavé et habiller quand j'entends une voix en plus de celle de ma mère. Elle a invité une personne assez tôt dit donc. J'entre dans la cuisine pour voir la blonde d'avant-hier discuter avec ma génitrice. Quand elles me voient, elles s'arrêtent dans leur conversation pour me saluer.

"Vous pouvez continuer à discuter hein, dis-je en me faisant couler un café.

On va pas se priver hein ! D'ailleurs, aujourd'hui, tu passes la journée avec Adora, me dit ma mère avec un grand sourire.

Quoi ? Pourquoi ? Alors je n'ai rien contre toi Adora, tu as l'air fort sympathique, mais je ne vois pas pourquoi je passerais la journée avec elle.

Adora a besoin d'aide pour distribuer des biscuits de Noël, je regarde Adora.

Rassure-moi, il ne faudra pas chanter des chants de Noël ? La blonde ris.

Non du tout ! Aujourd'hui, c'est moi qui tiens le stand au marché de Noël. Un peu de compagnie et d'aide ne serait pas de refus."

Elle continue de me sourire, montrant ses dents blanche et droite. Cette femme, a-t-elle un défaut ? Non, parce que j'ai aucun souvenir d'une fille aussi belle, sexy et muscler. Bon, il faut dire qu'à l'école, je restais dans mon coin. Avoir des amis n'était pas ma priorité numéro un. Mon but était d'aider les personnes en améliorant leur train de vie et aider ma mère avec ses factures. Les amourettes et amitié d'école, ce n'était pas pour moi.

Finalement, j'ai accepté de l'accompagner. Rester à la maison, ça ne sert à rien et éviter les festivités de Noël, c'est compliquer. J'aide donc Adora à mettre en place les différents biscuits et le thermos avec du chocolat chaud dedans. La blonde m'a expliqué que le but n'est pas de vendre, mais de faire profiter alors ils vendent a des prix bat comme un euro le biscuit et cinquante centimes le chocolat chaud. L'esprit de Noël, elle a dit. Bien sûr, à ce prix-là, ça fait venir beaucoup de gens.

Je me cache un peu dans mon écharpe et j'essaie de réchauffer mes oreilles avec mes cheveux. Même s'il y a une sorte de radiateur ici, on sent quand même le froid de décembre. Je sursaute un peu quand je sens quelque chose sur la tête. Je relève la tête vers Adora qui m'a mis son bonnet sur la tête.

Un noël magique [Catradora]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant