On peut dire que la vie est tranquille depuis maintenant deux ans. Déjà deux ans que j'ai renvoyés Prime dans son repaire moisie. Deux ans que je suis en couple avec Catra. Un an qu'on vit enfin que toutes les deux ! Mon frère et Teela ont pris leur propre demeure et Bow et Glimmer sont partie vivre chez le brun. Enfin de la tranquillité dans notre vie mouvementée. Catra a arrêté ses rendez-vous à la psychologue, il n'y a que très récemment allant beaucoup mieux depuis les événements.
Ce matin, je ne travaille pas et Catra ne commence que tard alors c'est la grâce mâtiner. Comme à son habitude, la brune dort dans mes bras comme un gros bébé quand j'entends que ça sonne à la porte. Je l'ignore, pensant fortement que ce sont les Mivitos. Cette religion, qui vient frapper, a ta porte pour que tu rejoignes leur secte non merci. Cependant, j'entends quand même que ça sonne encore. Je grogne en me levant en me dirigeant vers la porte, mais je reçois un t-shirt sur ma tête.
"Si tu ouvre la porte, tu mets un t-shirt, me dit-elle complètement endormie."
Je regarde mon corps. C'est vrai que je dormais en culotte cette nuit parce que j'ai eu chaud. J'enfile le t-shirt et sors de la chambre pour aller à la porte d'entrée. J'ouvre celle-ci et fais face à un homme habiller en costume très élégant. J'arque un sourcil alors qu'il me regarde de la tête au pied. Mec, tu viens me faire chier à huit heures du mat alors que je dormais bien avec ma femme alors ouais ma tenue n'est pas parfaite.
"Bonjour, c'est pourquoi ? Je demande méfiante.
Je viens voir la princesse Catra.
Désolée, elle n'est pas ici, je réponds voulant avoir la paix.
C'est le gouverneur actuel d'Halfmoon qui m'envoie, je grogne.
Très bien. Entré, je vais aller la chercher."
Je le laisse entrer et lui montre le canapé où il peut attendre avant de retourner dans la chambre. Bien évidemment, elle s'est réveillée pour mon t-shirt, mais elle, c'est rendormi. Je me penche sur elle et viens embrasser son cou puis sa joue en remontant sur sa tempe et lui chuchotant des petits mots d'amour. Elle finit par grogner.
"Je t'aime, mais laisse moi dormir par pitié.
Je t'aurais dit oui, mais un homme est venu voir la princesse Catra, elle se tourne vers moi.
Hein ? Pourquoi ?
Aucune idée. Il veut te voir, c'est tout."
Elle grogne à nouveau et se lève pour s'habiller. J'en fais de même et retourne près de l'homme pour voir ce dernier qui farfouille dans nos placards de la cuisine. La brune se racle la gorge suffisamment fort pour que l'homme se tourne vers nous.
"Je peux savoir ce que vous faite ? Demande Catra.
Je m'assure que vous avez eu une bonne alimentation, on se regarde avec étonnement avant de regarder l'homme.
Pourquoi êtes-vous venue ?
Le gouverneur actuel d'Halfmoon souhaite que vous preniez votre trône.
Je croyais qu'elle avait le choix ou non de le prendre ? Je demande.
Cela fait déjà deux ans. Le gouverneur estime que vous avez eu assez de temps pour réfléchir.
Je ne vais pas prendre le trône d'un royaume que je ne connais pas.
Si vous venez dès maintenant avec moi, vous aurez les cours nécessaires pour et vous serez parfaite avant Noël, je vois Catra qui secoue la tête.
Je ne peux pas partir seule dans un endroit que je ne connais pas et Adora a du travail ici. Moi aussi d'ailleurs.
Un royaume entier vous attend."
D'accord, on a dû lui donner l'ordre de revenir quoi qu'il arrive avec Catra, donc lui dire non, n'est pas envisageable. Ma petite amie me regarde avec des yeux qui me demandent clairement de l'aide. Je peux gérer l'organisation, même en étant à distance, mais elle est journaliste, c'est plus compliquer.
"Peut-on lui laisser le temps de réfléchir encore aujourd'hui ? Elle vous donnera une réponse...
Ce soir ? Catra soupire.
Très bien ce soir."
Elle lui donne le lieu de rendez-vous et l'homme quitte notre maison. Il n'a même pas pris le temps de se présenter quand même. Peu importe, après cet échange très désagréable, nous avons fait notre routine habituelle avant de se quitter sur un baiser pour nos activités. De temps en temps, on s'envoie des messages pour prendre des nouvelles de l'une et de l'autre. En ce moment, c'est calme, bien qu'il y est des petites ventes de drogues par-ci par-là.
Le soir arrive donc assez vite. Dans mon bureau au club de strip-tease, Catra est assise sur mes jambes a pianoter sur son ordinateur pour écrire son prochain article alors que je lis des documents. Quand on est toutes les deux ici, elle squatte mes jambes pour être sûr qu'aucune des filles ne viennent s'asseoir sur mes jambes. Je finis par relever la tête quand la porte s'ouvre sur Bow.
"Bah dit donc c'est d'un calme ici. D'habitude, vous discutez avec animation, Catra soupire.
Je travaille et Adora règle des petites affaires.
C'est amusant de voir qu'avec le temps, tu aides Adora ! Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui vous chagrine.
Ce n'est pas que ça nous chagrine, mais disons qu'un mec sorti de nulle part est venue nous voir ce matin pour que Catra aille à Halfmoon pour devenir officiellement princesse.
Et c'est quoi le problème ?
On a du travail ici et puis je n'ai pas envie d'être loin d'Adora surtout à l'approche des fêtes. J'ai cru comprendre que je devrais rester au moins jusqu'à Noël, explique la brune.
Ah ouais, je vois. Adora n'aura qu'à t'accompagner à Halfmoon et si jamais tu n'y arrives pas, tu refuses."
Catra me regarde avant de se mettre à réfléchir. C'est compliquer ce genre de situation. Faire un choix qu'on ne te laisse pas vraiment. Un des body garde toque à la porte nous annonçant qu'un homme est arrivé pour nous. Bon bah, j'espère qu'elle a vite trouvé sa réponse. Le même homme que ce matin nous fait face attendant patiemment la réponse de ma petite amie qui continue de regarder son ordinateur où figure son prochain article. Elle finit par soupirer.
"C'est d'accord, mais j'ai des conditions.
Lesquels ?
Premièrement, je veux qu'on m'appelle par mon prénom. Je ne veux pas de "Votre Altesse" ou de "princesse". Deuxièmement, j'ai le droit de tout arrêter si j'en ai envie et de revenir ici a Eternia. Et troisièmement, je veux être accompagné d'Adora.
C'est d'accord pour c'est condition. Nous devons partie au plus vite cependant.
C'est-à-dire ? Je demande.
Dès ce soir.
Wow ! On se calme, j'ai des choses à planifier avant et nos valises ne sont pas prêtes.
Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à Halfmoon, il répond comme une évidence.
J'ai besoin de mon chargeur de téléphone, de document lié à mon travail et des choses plus intimes, Catra me regarde presque choquer.
Adora ! Ne dis pas des choses comme ça !
Bah quoi ? Je sais que tu aimes ça baby girl et bien que je ne sois pas accro, je ne passe pas, je ne sais combien de temps, sans entendre ta magnifique voix.
Des fois, je me demande pourquoi je t'aime.
Parce que tu as un penchant étrange pour les mafieux et que je suis la mafieuse la plus sexy que tu n'as jamais connue, je rétorque en souriant.
Comment tu fais pour rentrer dans tes chaussures ? L'homme se racle la gorge, donnez-nous une heure qu'on puisse rassembler ce dont on a besoin."
Il hoche la tête. Très vite, on est rentré pour rassembler ce dont a besoin qui n'est visiblement pas des vêtements. Chargeur de téléphone, d'ordinateur, les documents que j'ai pris avec moi, je m'assure que Swifty a de quoi manger et envoie un message d'urgence à mon frère. Discrètement, je cache dans ma valise un ou deux jouets et je prends mon arme aussi.
VOUS LISEZ
Un noël magique [Catradora]
FanfictionIl s'agit d'un mini recueille de noël sur notre couple de lesbienne préférer ! Bien sur il y aura aussi un peu les autres couple comme le Glimbow, mais c'est principalement le Catradora. Il y a en tout cinq one-shots avec pour thème la fête de noël...