Chapitre 3

202 21 2
                                    

TW! Transphobie/Insultes

Peter vaquait à ses occupations, rangeant ses livres de chimie dans son casier, quand Ned s'approcha de lui.

- Salut mec ! Alors comment ça s'est passé ,

Peter avait parlé à Ned de son intention de parler à Clint qui l'avait même aidé à écrire la lettre.

- Ça s'est bien passé ! Et je l'ai même dit à mes pères. répondit Peter, se sentant plus léger.

- Vraiment ?! Mais c'est trop bien mec ! s'exclama Ned en prenant Peter dans ses bras. Et tes cheveux ! rajouta Ned avec un pouce en l'air.

Puis la cloche sonna, annonçant le prochain cours.

La journée se déroula comme d'habitude. Peter dut supporter les regards des autres étudiants et Flash et ses serviteurs à l'heure du déjeuner.

Quand la cloche sonna enfin la fin de la journée, Peter alla retrouver ses amis à l'entrée. MJ était plongé dans un livre comme d'habitude alors que Ned parlait sans arrêt, sûrement de Star War, alors que tous les deux attendaient le bus.

Peter les salua d'un simple signe de main en se dirigeant vers la voiture d'Harley. Peter était toujours très mitigé à l'idée que Harley vienne le chercher. D'un côté, c'était agréable que son petit-ami vienne le chercher mais Harley était un peu comme Tony, il aimait attirer l'attention en empruntant une des voiture de Tony, ce qui attirait toujours le regard des gens.

Il s'assit du côté passager et partagea un rapide baiser avec Harley.

- hé chéri, comment ça va ? demanda Harley en s'engageant sur la route, une main sur le volant et l'autre sur la cuisse de Peter.

- Ça va. En fait, je l'ai dit à mon père hier. Ça s'est bien passé. répondit Peter en laissant échapper un léger soupir.

Son copain lui fit un sourire rassurant et ils profitèrent du silence après s'être disputés pour savoir quelle musique ils allaient écouter.

Les deux jeunes hommes arrivèrent rapidement à la Tour et montèrent à l'étage de Peter pour manger un bout. Inutile de dire qu'ils n'étaient pas surpris de trouver Tony appuyé au comptoir, une tasse de café à la main.

- Papa, je suis rentré ! Et Harley est avec moi ! s'exclama Peter en jetant son sac sur le canapé et allant dans la cuisine.

- Bien génial, ma journée était génial, merci d'avoir demandé. Harley, va au labo et fais ce que tu veux. Pete, retourne à la voiture. dit rapidement Tony en posant sa tasse et faisant les cent pas.

Harley ne chercha même pas à savoir et lança un rapide :

- Compris, Papi.

Tony marmonna quelque chose puis se tourna vers Peter, qui avait l'air inquiet. Son père avait vraiment besoin de dormir.

- Oh désolé ! Je t'emmène chez le coiffeur, on a l'impression que tu as un nid d'oiseau sur la tête. Puis, on va voir ton directeur.

L'expression de Peter s'éclaira et il se jeta dans les bras de son père, le serrant fort dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux et les joues rougies.

- Merci.

- De rien, gamin.

Peter était de retour sur le siège passager alors que Tony s'assit devant le volant. La voiture démarra en direction d'un salon de coiffure.

la voiture était silencieuse, à part le son de la radio. Tony remarqua le doux sourire de Peter. Il changea discrètement la musique pour mettre du AC/DC, ce qui fit rire Peter. Les deux chantèrent jusqu'au salon riant et plaisantant.

I'm Just a Guy by  HarleyKeeners_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant