Chapitre 4

182 20 0
                                    

Peter fut réveillé par quelqu'un qui lui avait retiré sa couverture. L'air froid le réveilla brusquement. Il regarda autour de lui et vit Lucky, le chien de Clint, sa couverture dans la gueule. Peter ne chercha même pas à la récupérer, rattrapant son téléphone pour regarder l'heure.

9h27.

Il avait trop dormi. A ce stage, il était déjà en retard et Peter était trop fatigué pour se lever et se préparer pour l'école. On était vendredi, alors à quoi bon y aller ? Il se leva paresseusement, enfila un des pulls de Harley et sortit, se retrouvant dans une maison bizarrement silencieuse. Personne n'était à la maison. Normalement, la télévision était allumée et la musique du laboratoire de Tony et Bruce pouvait être entendue du salon, mais là rien.

Voyant que personne n'était là, Peter se prépara un chocolat chaud et se dirigea vers le laboratoire de Tony.

Il entra et vit harley, s'acharnant sur le tableau blanc que Tony gardait au fond de son labo. Peter s'approcha pour voir sur quoi travaillait Harley.

Il posa sa tête sur l'épaule de son bien-aimé.

- Tu as oublié la puissance 6.

Le plus âgé sursauta un peu n'ayant pas entendu Peter entrer.

- Hé, pourquoi tu n'es pas en cours ?

Harley se retourna et passa sa main dans les cheveux de Peter. Ses boucles partaient dans tous les sens.

- Fatigué. marmonna simplement Peter.

Harley le prit dans ses bras et le souleva. Il l'emmena jusqu'à l'un des bureaux de la pièce et le posa sur une chaise.

- Eh bien, puisque tout le monde a été convoqué à une réunion avec le pirate, je t'ai pour moi tout seul.

Harley s'assit sur le bureau, recommencant à jouer avec les cheveux de son chéri.

- Tu sais pourquoi ils ont été appelés ?

- Aucune idée, j'ai seulement compris que c'était à propos d'un justicier, mais je n'en suis pas sûr.

Cette réunion inquiétait Peter. Depuis plus de deux ans, il aidait les gens sous le nom de Spider-Man et il ne l'avait toujours pas dit aux Avengers. Mais il ne pensait pas qu'ils avaient été convoqués pour parler de lui. S'ils pensaient qu'il était un problème, ils seraient intervenus plus tôt.

- Tu veux aller te balader dans le parc ? demanda Peter, sachant qu'Harley avait sûrement passé les derniers jours enfermé dans ce lobo, à travailler sur l'armure de Tony. De plus, il savait que le garçon venu du Sud aimait le plein air.

- Je commençais à penser que tu ne me le proposerais jamais, mon amour.

Sur ce, ils allèrent se changer tous les deux et allèrent dans le parc le plus proche, s'arrêtant pour prendre des boissons sur le chemin.

Ils se promenèrent un moment, Harley appréciant l'air frais changeant de l'odeur d'huile de moteur. Peter se dit que cette pause était vraiment la bienvenue après cette semaine compliquée.

Harley leur trouva un banc tranquille et ils s'assirent tous les deux, profitant du soleil. Le bruit de la circulation, les discussions des gens, les avions, tout semblait disparaître pendant un instant.

Peter avait fait son coming-out auprès de ses amis il y a environ 8 mois. Il leur était reconnaissant de le soutenir et d'être à ses côtés. Ainsi que Harley.

Peter lui serra la main un peu plus fort.

Les lumières des rues de New York, le bruit sourd de la circulation et la ville qui s'agitait. Les deux amoureux restèrent là profitant du moment, de la chaleur de leurs mains entrelacées.

I'm Just a Guy by  HarleyKeeners_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant