Chapitre 10

173 14 0
                                    

Nick Fury devait arriver quelques heures plus tard. Quelques Avengers étaient restés à la tour, surtout par culpabilité. Les autres étaient soit repartis chez eux soit partis en mission.

Peter était de retour dans la Med Bay, à la demande de tout le monde. La nourriture faisait son effet, ses capacités de guérison revenaient petit à petit. Les coupures sur son visage et ses jambes avaient disparu, et les bleus s'éclaircissaient. Les cotes étaient encore un peu douloureusement, mais beaucoup moins que dans la matinée.

Harley était resté à ses côtés, discutant avec lui des idées qu'il avait au labo. C'était un agréable changement après l'ambiance pesante de la salle de réunion.

Peter ne s'attendait pas à ce que tout le monde le comprenne. Mince, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'ils utilisent d'un coup le bon nom et les bons pronoms. Il était toujours sous le choc que ses parents se soient adaptés si rapidement. Peut-être que le fait de dire "Iron Man" ou "Tony" en fonction du moment les avait aidés. Pour Nat, ça avait aussi dû être facile, elle avait l'habitude d'avoir différents noms et différentes identités. Ça devait être grâce à ça qu'elle s'était adaptée si rapidement. Pourtant, il comprenait très bien que ça pouvait prendre du temps.

Le coming-out était un changement pour tout le monde, pas que pour lui. Le fait de le faire, de s'ouvrir aux autres et de se rendre vulnérable était angoissant. Et avoir quelqu'un qui fait son coming-out, vous oblige à changer vos habitudes, vos comportements pour respecter la personne. Les deux processus ne sont pas faciles.

La pratique, c'était le point clé. Après tout, il faut bien 21 jours pour prendre de nouvelles habitudes ? Ça faisait moins d'un mois. Il ne devait pas se précipiter. Peter savait qu'il devait laisser à chacun le temps pour accepter tout ça. Il lui avait fallu des années pour juste se comprendre. S'il lui avait eu besoin de tant de temps, il pouvait bien laisser le temps à ceux qu'il aimait.

C'était un changement qui ne pouvait pas être précipité, Peter sait très bien qu'il ne pouvait forcer personne à l'accepter. Et c'est okay. parce qu'il sait que ceux qu'ils l'aiment accepteront. Et si ce n'était pas le cas, alors c'est qu'il n'avait pas besoin d'eux.

De plus, s'il avait votre ami qui se changeait de temps en temps en monstre vert était bien normal, alors pourquoi être trans ne le serait pas ? Puis les Avengers avaient beaucoup de recherches à faire.

Stephen et Bruce étaient dans le labo, en train de faire des analyses. Peter les avait entendus parler d'analyses de sang. Zut, c'était un bon début pour qu'il puisse commencer à prendre de la testostérone, espérait-il. Il n'était pas surpris. Son ADN était assez différent de celui d'un adolescent lambda.

- Nick Fury est arrivé. dit d'un coup Friday.

Tout le monde se tourna vers Peter.

Ce dernier était sûr que Nick Fury viendrait dans la Med Bay, sachant que personne ne voulait qu'il ne la quitte avant qu'il ne soit complètement rétabli.

Comme il le pensait, Fury entra dans la Med Bay et fit signe à tout le monde, sauf Stephen et Peter, de sortir. Harley serra rapidement la main de l'adolescent et Brice lui fit un sourire rassurant.

Fury s'assit sur le lit de Peter, suivi par Tony qui venait d'entrer.

- Bon, mission accomplie. Qu'est-ce que ce tu veux de plus ? commença Tony.

Fury se tourna vers Tony avant de fixer Peter et son intraveineuse.

- Qu'est-ce que je veux ? Stark, qu'est-ce que vous prévoyez de faire sachant que ton gamin est un hors-la-loi depuis ? Deux ans ?

I'm Just a Guy by  HarleyKeeners_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant