Chapitre 9

159 13 1
                                    

TW Mention de privation de nourriture

Personne ne réussit à dormir correctement cette nuit-là. Peter passa des heures à fixer le plafond. Connaissant Fury, il devait déjà être au courant des derniers événements.

Le savoir l'empêcha de dormir.

Finalement, l'intervention de Friday à 9h réveilla tout le monde.

Peter se leva, prêt à se changer, quand il remarqua qu'il était toujours dans son costume. ce qui voulait tristement dire qu'il avait dormi avec.

Le regardant, il se dit qu'il devait s'en faire un autre. Il l'avait reçu un an auparavant, c'était un cadeau de Ned et MJ. Mais maintenant il était abîmé. Sans parler du fait qu'il avait mal à la poitrine.

Étant donné qu'il n'avait pas pu manger hier, sa super-guérison n'était pas très efficace. Alors, malgré sa raison qui lui disait de rester dans sa chambre et les cris de douleurs de sa poitrine, Peter se leva et alla dans le salon.

Dire qu'il était nerveux était un euphémisme. En effet, quand Stephen et Tony l'avaient retrouvé habillé de son costume, ils avaient informé via FRIDAY le reste de l'équipe du fait que Peter était sain et sauf et qu'ils pouvaient rester chez eux. Certains l'avaient fait, mais d'autres étaient restés pour s'assurer qu'il allait bien.

Alors qu'il entrait dans la pièce, il ne fut pas surpris de voir Stephen seul, sûrement que Tony dormait encore.

- Bonjour ! dit Peter avec autant de confiance qu'il le pouvait en essayant de cacher son mal-être.

Il employait déjà une bonne partie de son énergie à se tenir debout.

- Bonjour Peter. répondit Stephen en posant son café et en lancant un regard noir à Peter.

Le jeune le vit et se raidit avant de rire doucement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Peter, j'ai assez d'années d'expérience avec ton père et l'équipe pour savoir quand quelqu'un ne va pas bien.

Peter se tendit, prêt à retorquer, mais finit par abandonner quand il réalisa que son manège ne marcherait pas très longtemps.

Honnêtement, il commençait à se sentir un peu nauséeux. Cela devait sûrement dû au manque de nourriture ou à manque d'oxygène, ou à l'anémie suite à toutes les coupures et égratignures qu'il avait récolté lors de ses patrouilles. Mais il avait du mal à rester debout sans vaciller.

Peter marmonna un rapide " Désolé" avant de s'évanouir, tombant par terre.

___________________________________________________________________

Peter se réveilla avec les bruits d'un moniteur cardiaque et la sensation de plusieurs capteurs sur son torse. Il commença à paniquer jusqu'à ce que Bruce vienne le voir.

- Hé tu t'es réveillé. Comment tu te sens ?

- J'ai la tête qui tourne mais ça va. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu t'es évanouie. répondit Stefan alors qu'il examinait les résultats.

- Nous ne voulions rien faire sans ton accord. Maintenant que tu es réveillé, est-ce que tu accepterais que Friday te scanne pour vérifier que tu n'es rien de grave ? demanda le chirurgien.

Peter stressa et voulut refuser mais la douleur lacérante dans sa poitrine le poussa à accepter.

- Okay, d'accord.

- Merci. Friday est-ce que tu pourrais le scanner à la recherche de blessures ou autres.

- Scan terminé. Peter semble avoir une cote endommagée, 3 coupures importantes sur le haut de sa jambe, des contusions sur le bras et son dernier repas remonte à plus de 24h.

I'm Just a Guy by  HarleyKeeners_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant