TW : crise de panique
Il était en train de faire les cent pas. Peter marchait sans réfléchir dans sa chambre alors que les Avengers discutaient dans le salon. Il n'arrivait qu'à entendre quelques bribes de leur conversation.
Essayant de se distraire, il écoutait de la musique, jouant avec Lucky .
Il savait qu'il avait fait une erreur.
Peter n'avait pas grand chose bien à lui. Il n'était pas dans le bon corps, il était soumis à des angoisses terribles à cause de son entourage, ne pouvant même pas s'endormir sans avoir peur de se réveiller et de découvrir que sa famille n'était plus là. Et encore, le grand public ne connaissait pas encore son existence en tant que Stark.
- Tu es Spider-Man ?
Peter sentit sa gorge se bloquer. Tout ce qu'il put faire fut de se précipiter dans sa chambre et de se laisser tomber sur son lit.
La seule chose qui avait, il venait de le perdre. Etre Spider-Man était la seule chose qu'il avait lui, rien qu'à lui. C'était l'un des seuls moments où il n'avait pas besoin d'avoir peur du monde. Qu'il se sentait en sécurité. Il n'avait pas à s'inquiéter du fait qu'il devait impressionner quelqu'un, des flash des caméras et des génies qui le regardaient de haut. C'était le seul moment où il se sentait libre.
Peter était en train de penser à ce qu'il allait se passer, tentant de plus en plus vers les pires scénarios. Ceux où il perdait sa famille. Cette pensée le terrifiait. Il se mit à trembler. Peter essayait de respirer mais il n'arrivait pas. Ce n'est que quand Lucky aboya qu'il sortit de sa transe.
Il le regarda et vit Wanda dans l'embrasure de sa porte, Lucky à ses pieds.
- Hé gamin, est-ce que je peux entrer ? demanda doucement Wanda.
Peter hocha la tête et elle entra et s'assit à côté de lui. Wanda remarqua ses yeux rougis et les traces de larmes sur ses joues, qu'elle essuya délicatement.
- Comment ça va ?
A ce moment-là, Lucky était assis sur les genoux de Wanda alors que Peter le caressait. La plus âgée avait posée une main apaisante sur l'épaule du plus jeune.
- Pas bien. répondit-il dans un murmure. Je suis terrifié. Qu'est-ce qui va m'arriver ?
Wanda regarda dans le vide, réfléchissant avant de prendre la parole.
- Rien. Il ne va rien t'arriver. Tu sais, j'ai l'impression de revivre le combat avec Ultron. J'ai peur. Je ne veux pas perdre ma seule famille. (elle prit une courte inspiration). Mais c'est arrivé. Je l'ai perdu. Mais ce n'était pas en vain. Il est mort en protégeant notre nouvelle famille. (Elle prit doucement la main de Peter) Mais tout s'est bien passé. Regarde nous, nous sommes les Avengers. Jamais je n'aurais pensé devenir un super-héros. Je n'avais pas prévu ça. Le plan était juste de protéger mon frère. Rien d'autre importait. Mais maintenant, je protège des milliers de personnes, ma nouvelle famille. Je peux tout faire pour être sûr que Pietro n'est pas mort pour rien. Quand j'ai vu Pietro, ce jour-là, une partie de moi est morte avec lui. C'était presque comme si toute la colère que je ressentais envers ce monde avait disparue cette nuit-là. Il était mon tout, il était la seule personne qui me restait. Mais maintenant, je vous ai vous. Vous êtes ma famille. Oui, Pietro me manque. Il me manque tous les jours. Mais je vais honorer sa mort. Il est mort pour les Avengers, et je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour les protéger. (Elle se stoppa pendant quelques minutes) Nous avons tous perdu quelque chose. Aussi triste que cela puisse paraître, c'est ce qui nous a soudé. Nous avons tous des histoires différentes, mais à la fin, nous faisons tout ce que nous pouvons pour protéger les gens que l'on aime. Et c'est tout. Donc tout se finira bien. Tout ira bien Peter.
VOUS LISEZ
I'm Just a Guy by HarleyKeeners_
FanfictionPeter était comme eux, il était l'un des gars. Excepté qu'il ne l'est pas. Il était né dans le corps d'une fille. Et le miroir ne lui avait jamais montré son reflet. <b> Attention : Dans cette histoire, il y aura des passages avec de la tra...