Chapitre 4:One night,one life.

879 40 84
                                    

Gojo vous regarda tout en souriant.

Gojo:Hé ben!Vous êtes pas morts finalement!

Il prit une pelle et reboucha deux trous qu'il avait préalablement creusé d'un naturel presque dramatique.Yuji se rapprocha alors de son professeur.

Yuji:Je rêve ou...vous comptiez nous enterrer?

TP:Pour une fois je suis d'accord avec lui.Vous êtes timbrés au point d'avoir prédit notre mort sérieusement???

Gojo:Chaque éventualité est à prendre en compte.

Tu tournas la tête et regarda exaspérée dans le vide.

TP:Nan mais je rêve quel abruti ce prof de mes-

Tes yeux se stoppèrent sur deux élèves arrivant en arrière plan.Tes yeux s'illuminèrent alors.

TP:Megumi et Nobara c'est ça????

Nobara:Hey salut on t'a vu combattre le fléau avec l'autre aigris tu te débrouilles pas mal.

Megumi grimaça.

Megumi:L'autre "aigris".

Tu croisas alors le regard de Yuji mais tu te rappelas alors de CE qui s'était passé il y avait à peine quelques minutes et tourna la tête honteuse.

TP:Je suis trop contente de faire votre connaissance vraiment!!!

Yuji:Wow reculons ça sent l'hypocrisie à mille kilomètres...

Tu te retournas avant de plisser les yeux,te demandant quels sorts diaboliques tu pouvais réserver à ce petit con.Megumi prit alors un air un tant soit peu étonné.

Megumi:Vous vous connaissez?

Tu le regardas avant de placer ta bouche proche de son oreille afin de parler en toute discrétion.

TP*murmure*:Oui mais bon entre nous...on était ensemble au collège mais tu vois ça matchait pas tu vois....il a toujours été énervant et intrusif...

Megumi croisa les bras et hocha de la tête.

Megumi:Je suis parfaitement d'accord sur ce point là.

Nobara:Moi aussi.

Yuji:Hey pour votre gouverne...j'entends tout...

Gojo leva la main.

Gojo:Moi aussi!

Yuji fronça alors les sourcils et arbora un air plutôt agacé.Tu le scrutas alors du regard...comment se faisait il qu'il était devenu aussi beau en si peu de temps...Ton égo en prit un coup à cette pensée mais il fallait que tu te rendes à l'évidence.Il avait grandi...il s'était embelli...ses cheveux avaient légèrement poussés surplombant une tête droite et fine.Il semblait plus assurés et tu avais du mal à admettre que tu le concidérais comme un homme.Lui qui avait été si énervant et trouillard......C'était indéniable....il avait changé.....Tu le détestai encore plus à présent parce qu'instinctivement tu avais rejeté sur lui la faute de cette pensée...c'était à cause de lui il n'y avait rien d'autre à ajouter.

Nobara:TP!TP!

Tu tournas la tête du côté de Nobara.Tout le monde te regardait à présent Megumi....Gojo et Yuji.

Nobara:Bah TP....tu pensai à quoi?

Tu fixas Nobara avant de grimacer.

TP:OMAGAD!!!!Je pensai à quoi là?????

Nobara:C'est ce qu'on te demande TP...

Gojo:TP tu peux me rappeler ce que j'ai dit il y a à peine 1 seconde?

🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant