Chapitre 20:Sang mêlé

466 22 16
                                    

Yuji écarquilla les yeux.

Yuji:Elle a le droit de me dire ce qu'elle désire!

Chizu:Ohhhh.

Elle lui agrippa les cheveux fermement avant d'afficher un regard doux qui dégageait en contradiction une aura froide et mesquine.Cette simple arracha à Yuji un petit grognement.

Chizu:En voilà un beau parleur.Les hommes sont tous pareils décidément.

Yuji:Vous avez donc quitté Kento et voulu avorter de TP vous êtes ignoble.

Elle eut un rictus satisfait comme si elle attendait cette question avec grande impatience.

Chizu:En effet, mais c'était pour la bonne cause.

Yuji:Ça dépend quelle cause on veut défendre.

Elle lâcha et commença à faire des vas et viens dans la pièce.

Chizu:Tu sais,tu m'insupportes énormément.

Yuji fronça les sourcils d'une façon provocatrice.

Yuji:Alors pourquoi m'avoir fait venir ici???

Son visage s'arrêta comme si la question qui venait de lui être poser la prenait de cours puis et eut un semblant de rire.

Chizu:A ton avis?Je crois que tu ne te rends pas compte de l'importance du fléau que tu as en toi.

Elle souffla comme s'il s'attendait à cette réponse de toute façon.

Yuji:Et bien si ce n'est que ça.

Chizu:Enfin ça c'était au départ.

Il releva la tête, pris au dépourvu.L'expression de son regard traduisait l'incompréhension dans laquelle il était plongée.

Yuji:Comment ça?

Chizu:Et bien...

Elle prit une mine presque désolée.

Chizu:Il n'y a pas si longtemps j'ai appris que tu sortais avec ma fille.Il est normal pour une mère de vouloir protéger sa fille pas vrai?

Yuji sembla être pris d'une furie incontrôlable.

Yuji:Qu'est ce que vous comptez lui faire???

Elle s'accroupit face à lui.

Chizu:À elle....oh....trois fois rien...mais c'est plutôt toi qui devrait t'inquiètes de ton sort.On approche pas TP si facilement.

Yuji commença à rigoler ce qui troubla pendant un instant la femme.

Chizu:Qu'est ce qui te fait rire???

Yuji:C'est étonnant venant de la mère qui a voulu se séparer de son propre enfant avant sa naissance.

Chizu sembla perdre son sang froid.

Chizu:Je ne savais pas si elle survivrait à l'accouchement.

Yuji resta dubitatif face à sa réponse.

Yuji:Chaque accouchement à un risque c'est comme tout je ne vois pas pourquoi ça vous aurez invité à avorter.

Elle regarda Yuji comme si elle avait affaire à un débile finit.

Chizu:Tu n'as toujours pas deviné?

Yuji hocha la tête le visage grave, assez agacé de la situation dans laquelle il se trouvait.

Chizu:Vois tu un bébé sang-mêlé n'a que 0,1% de chance de survivre à un accouchement.

Yuji fronça les sourcils.

🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant