Tu te retournas faiblement avant de te faire encercler par tes deux amis.Ils étaient vraisemblablement plus que inquiets.
TP:Megumi?Nobara?Qu'est ce que vous-
Tu écarquillas les yeux et commenças à cracher du sang.Nobara posa alors sa main contre ton épaule.
Nobara:Ça va aller TP...Il y avait de ces bruits...jamais Megumi et moi n'aurions pensé qu'il y avait autant de grabuge.
Tu vis alors une veine de rage se dessiner sur le front de Megumi.Ton ami s'approcha alors de Yuji et lui infliger un coup de poing dans le torax.
Yuji:Que penses tu faire humain?
Megumi :Mais tu t'entends parler ???Sérieusement Yuji réveille toi!!!Tu es même jusqu'à frapper TP tu te rends compte abruti??
Le visage impassible de Yuji se crispa.
Yuji:Yuji n'est plus...Une version améliorée de lui a vu le jour.
Ta mère se releva.
Chizu:Oui!Une version divine!La version que j'ai attendue toute ma vie!
D'un geste vif Yuji coupa la gorge à Chizu laissant sa tête retomber sordidement contre le sol sous le regard horrifié de tes amis et toi.
Yuji:Je l'avais prévenue.
Megumi:Yuji ce n'est plus possible là ça devient grave!
Il fronça méchamment les sourcils.
Yuji:Ah oui?
Megumi:Oui!
En un éclair Megumi se retrouva propulsé contre le mur.Le fracas de son dos contre la parroi rocheuse retentit dans toute la pièce avant qu'il ne retombe lourdement sur le sol. Yuji changeait, ses doigts étaient proie à des spasmes infernaux et son regard devenait vitreux comme si il étaient dans un état second.
Nobara:Mais ça va pas la tête???T'es malade ou quoi???
Autant le visage de Nobara était expressif et laissait transparaître la haine qui la consumait, autant le tien était livide...tu n'arrivais pas à y croire.Il venait de te violenter Megumi et toi avant de trancher la tête à ta mère, ennemie ou pas c'était complètement insensé.Tu relevas la têt pour analyser la situation:Ton père était certainement sorti de l'emprise à laquelle il était sujet mais il était allongé de fatigue et Monsieur Gojo était également étendu à côté de lui...Leur combat avait dû être très compliqué.Les seules valides étaient Nobara et toi, vous étiez les seules à inverser le cour des choses car la menace maintenant, c'était Yuji.
TP:Yuji...
Il orienta son regard en ta direction l'expression complètement désintéressée.Tu t'approchas de lui, serras ton poing et vins l'aplatir sur sa tête le faisant ainsi reculer de quelques centimètres.
TP:Tu es un imbécile!Tu ne penses qu'à toi!Reviens parmi nous qu'on s'explique!Tu ne peux pas te défiler comme ça!
Le regard du lycéen devint très vite menaçant, il se rua alors vers toi.
◙◙◙
Pdv Yuji:
Tout est tranquille je n'entends plus rien...je ne sens plus rien je suis si bien...
Yuji!Yuji!Arrête!
Une voix s'élève au loin, forte mais étouffé et brouillé.J'entrouve les yeux et bats des paupières.
Où suis je?Je suis comme enveloppé dans un cocon confortable et chaud.Je ne veux pas bouger je suis trop bien pour me débattre.
Ecoute moi bon sang!Si tu continues tu leur donneras une raison de te tuer!
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Fanfic"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...