Tu te réveillas en sursaut agrippant les draps sur toi.
TP:Où suis-je???
Tu balayas la pièce des yeux, cherchant une réponse à ton interrogation avant de tomber sur Yuji semblant endormi sur le côté d'un lit d'hôpital...Ton lit!
TP:Quoi mais?
Tu regardas tes vêtements et t'aperçus que ceux ci avaient changé en robe bleu réservé aux patients généralement hospitalisé.Tu reconnus une des chambres de pédiatrie du lycée.
TP:Je suis...je...ça fait combien de temps que je suis ici??
Tu regardas de nouveau le visage serein de ton copain.Vous vous étiez battus...il avait retrouvé sa conscience...et après c'est tout noir.Tu plongeas instinctivement ta main dans sa chevelure rose.
TP:Comment il fait pour être aussi beau même endormi comme une grosse patate?
Il eut alors un sursaut et t'attrapa la main avant de te fixer profondément dans les yeux.
Yuji:TP?Tu es réveillée?
Tu eus un sourire presque gênée.
TP:Euh oui...
Il se jeta sur toi sur toi avant de t'enlacer de toutes ses forces mais il appuya maladroitement sur une de tes plaies ce qui te fit grimacer.
TP:Ouille...
Il se dégagea automatiquement de toi comme si tu était faite seulement de verre.
Yuji:Je tenais à m'excuser...
Il baissa son visage et plongea son regard dans le vide comme si le regret le plongeait dans un profond état de désespoir .
Yuji: En fait, Sukuna a pris le contrôle de mon corps et je me suis retrouvé à me battre avec lui pour le récupérer et-
Tu déposas un léger baiser sur sa bouche.Il releva subitement la tête et des paumettes rouges se placèrent sur ses joues.
TP:Tu parles trop.
Il eut un bref sourire.
Yuji:C'est moi qui t'ai mise dans cet état...comment tu peux me pardonner aussi facilement??Je ne comprends pas.En plus j'ai tué ta mère!
TP:Au lieu de te plaindre, dis moi ça fait combien de temps que je pionce?
Il écarquilla les yeux avant de soupirer.
Yuji:3 jours...Nobara se remet tout doucement,Megumi aussi.Nanami et M.Gojo quant à eux ont pris à peine quelques heures pour repéter la forme donc...
TP:Je vois....Tant que tout le monde va bien.
Le lycéen se releva avant de s'étirer le dos.
Yuji:Les grands pontifes ont voulu nous mettre aussi à mort accessoirement.
Tu plisses les yeux.Après tout c'était certain que les vieux n'allaient pas apprécier une fille exorciste demi-fléau ayant pour copain un lycéen qui a perdu temporairement les contrôle de son fléau.
TP:Et?
Yuji posa sa main derrière sa tête pour se gratter.
Yuji:Sauf que Monsieur Gojo a fait pression et c'est passé comme une lettre à la poste!
Tu hochas les épaules.Après tout, aussi débile soit il, on parlait de Satoru Gojo l'exorciste le plus fort de sa génération!Evidemment qu'avec un atout tels que lui dans la manche la balance allait être largement contrebalancée.
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Fanfic"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...