Chapitre 9:I can't love you

759 35 132
                                    

Quand on aime quelqu'un tout n'est pas aussi simple qu'on le prétend.En principe l'humain s'attache à une personne sans trop se poser de questions .On pourrait même dire que plus on s'attache à une personne plus il nous est compliqué de contenir le fort sentiment qui nous habite.Enfin....ça c'est pour la plus grande majorité de la population mondiale.En revanche une autre petite minorité,infime mais présente existe.En effet,lorsque leur organisme ressent un trop grand sentiment d'attachement ils ont tendance à l'enfouir au fond de leur être...sûrement une autre réaction incompréhensible de notre cerveau....

🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬🪬

Tu te recroquevillas sur ton lit.Cela faisait maintenant une semaine,une semaine que tu évitait tout regard ou geste avec Yuji.Tu t'entraînais avec Nobara,Megumi et Gojo sans trop lui parler dans la mesure du possible.

TP:Je le déteste....franchement je le déteste et je le déteste et je le déteste!!!!!

Tu entendis toquer à ta porte.Tu enfouis alors ta tête contre ton coussin.

TP:JE VEUX ÊTRE SEULE.

Tu entendis alors une voix.Une voix qui résonna dans tout ton crâne.

Nobara:TP.....C'est Nobara ouvre...

Tu te levas en titubant et atteignis la porte pour ouvrir à ta camarade.

TP:Oui?

Nobara rentra dans ta chambre sans se soucier de ton avis.

Nobara:Il faut qu'on parle!

🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖🦖

Megumi lança violemment le ballon de basket en direction du lycéen.Yuji le rattrapa malgré tout sans problème.

Yuji:Me regarde pas comme ça....si tu continues tu vas faire trembler toute la salle de sport.

Il la renvoya à son interlocuteur qui la rattrapa à son tours.Un jeu de passe se fit alors entre les deux camarades.

Megumi :Il faut vraiment que tu rattrapes le coups Yuji.

Yuji:De quoi?

Megumi :TP te plaît?

Yuji:Hein???

Il renvoya le ballon plus fort et Megumi eut du mal à l'intercepter.

Megumi :Arrête t'es cramé à mille kilomètres.

Yuji:Mais tu rigoles?Amoureux d'elle jamais de la life!!!

Megumi:A d'autres tes belles excuses.

Yuji:Cette fille j'ai jamais pu me la voir alors n'espère même pas que je puisse avoir des sentiments pour elle.

Megumi :Tssss tu te défiles à nouveau.....

Megumi envoya la balle à côté de Yuji qui fut obligé d'aller la récupérer.

Yuji:Tu sais pas jouer au basket ou quoi?

Megumi :Tu réagirai comment si je sortais avec elle?

Megumi n'eut même pas le temps de cligner des yeux.La balle lancée à toute vitesse lui écorcha la joue pour rebondir dans un bruit fort et sourd sur le mur 5 mètre derrière.

Megumi:Que-

Il regarda le lycéen...ses yeux étaient devenus d'un rouge éclatant et voyant,son expression était également emplit de rage.

Yuji:N'y pense même pas.

Megumi commença à ricaner tout en reprenant la balle.

Megumi :Et après tu dis que tu ne l'aimes pas.

🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant