Yuji:Moi??
Il prit une mine faussement assurée.
Yuji:Je ne cache rien d'abord!
Tu le dévisageas de haut en bas et concluas par un haussement de sourcil significatif.
TP:Depuis que tu es rentré tu n'es plus...tu n'es plus pareil!Tu n'es plus le même!
Il sursauta avant d'essayer de reprendre une mine neutre et impénétrable.
Yuji:Quoi?Tout le monde a le droit de changer non?
Tu pointas ton doigts contre son torse et le fusillas du regard.
TP:Excuse moi de te rappeler que tu viens de sauter sur moi comme si tout était normal.
Tu croisas les bras et commenças à énumérer.
TP:Tu dors alors qu'il est 19h!Tu restes toute ta journée dans l'obscurité!Et si dans une rare fois tu sors de ta caverne c'est pour faire la geule!Quelque chose est arrivée pendant que tu étais là bas n'est ce pas?
Yuji baissa la tête et tu posas instinctivement ta main sur son visage.C'est comme s'il se retenait de faire éclater la vérité au grand jour.Il roula alors des yeux vers toi avant de rapprocher ta main pour la mettre en contact avec sa bouche afin d'y laisser un léger baiser.
Yuji:Comprends moi...je veux te protéger...tu dois essayer de ne pas trop en savoir compris?
Tu fronças les sourcils.
TP:Tu sais très bien que ça m'est impossible et tu le sais très bien...
Yuji:Je veux te protéger TP!
Tu haussas le ton.
TP:Mais de quoi??
Yuji:De la vérité!
Tu dégages ta main de sa joue.
TP:Je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien!
Yuji:Je ne veux pas être aidé je veux juste...
Il expira...Tu devais réussir à savoir ce qui le tracassait à ce point que qu'il en coûte.
TP:Yuji...qu'est ce que la femme t'a dit?
Yuji sursauta.C'était donc ça...elle lui avait dit des choses compromettantes.
Yuji:R...rien.
TP:Je ne suis pas née de la dernière pluie tu sais.
Yuji:TP.....
Il marqua une pause avant de reprendre.
Yuji:Des fois on peut ne pas aimer...les révélations au court d'une vie c'est comme ça mais il faut avancer avec.
Tu lui donnas un coup de poing sur l'épaule.
TP:Arrête de jouer au philosophe.
Soudain tu entendis quelqu'un toquer avec insistance à la porte de la chambre du lycéen.Il te fixa et droit dans les yeux et tu compris parfaitement ce à quoi il pensait.Alors que tu venais de te glisser dans le placard un fracas se fit entendre signe que la personne en question venait de rentrer.
TP:Qui est ce?
Tu vis à travers les interstices Gojo et Nanami.Celui ci pris bien soin de refermetr la porte derrière avant de se poster devant Yuji.
Père:Tu ne lui as rien dit pas vrai?
Yuji se mordit les lèvres.
Yuji:Non rien.
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Fanfiction"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...