Tu bousclulas Yuji d'un coup sec.
TP:Dégage tu vois pas que tu gênes???
Yuji te bouscula à son tour.
Yuji:La seule qui gêne ici c'est toi alors évite de trop la ramener.
Tu fronças les sourcils.
TP:T'es devenu encore pire qu'au collège!Toujours aussi énervant.Toujours à faire de la lèche aux profs et même aux filles pour te faire valoir.
Il se mit en travers de ton chemin l'air agacé.
Yuji:Quoi?Moi au moins je suis sociable madame je me suis présentée pour être délégué de 5ème juste pour le fun.
Tu le fusillas du regard.
TP:On n'a qu'une vie non?Et puis délégué ça veut rien dire.
Il te plaqua contre le mur de l'hôtel abandonné.Ses yeux se tintèrent de rouge.
Yuji:T'as vraiment le don m'énerver toi,tu t'es pas présenté pour le fun mais pour me mettre des bâtons dans les roues alors que je m'étais présenté avant toi pour l'être aussi.
Tu souris et lui empoignas l'épaule.
TP:Détends toi beau gosse tu vas faire monter la température du couloir.
Puis tu le jetas à plein ventre contre le sol.
TP:Ah aussi,évite de réveiller Sukuna parce que là t'étais à deux doigts de craquer.
Yuji:Je te déteste!
TP:Hm sur ce point là on est d'accord.
Tu lui agrippas la capuche et le remis debout.
TP:Allons exorciser ce foutu fléau qui loge dans cet hôtel et on verra après.
Yuji:Haaa....malgré le fait qu'on se rapproche de l'âge "mature" toi tu seras toujours au stade intermédiaire.
Tu grimaças.
Mais en toute franchise.J'ai fait quoi au bon dieu pour me payer un gros snob dans son genre!!!!!!!Je veux dire........Fallait vraiment que je me le coltine???Pourquoi je fais ma première mission avec un gars aussi agaçant et simpliste????
TP:Mec là je commence à estimer plus mon ex que toi ça devient grave.
Tu ouvris une porte au hasard.
Yuji:Ton ex....?
Tu te retournas.
TP:Quoi?
Yuji commença à rire.
Yuji:Attends toi t'as réussi à avoir un mec???
Il te pointa du doigts en rigolant.Tu levas le sourcil un peu déroutée par cette réaction puéril et mignonn-.....MIGNONNE???????Ha non non non tout sauf mignonne!YUJI?????NON!
TP:Quoi?Tu savais pas que les stars ne restaient pas seules toute leur vie.
Yuji:"Star"?Toi?
Tu soupiras avant d'entreprendre d'explorer une autre pièce de l'hôtel.
TP:Mais ça compte pas vraiment je l'aimais pas...
Yuji:Donc on peut dire que t'as toujours étais seule en fait.
TP:Et toi alors?Je parie que tu n'arrives pas à pécho non plus.
Yuji:Arrête de retourner le couteau dans la plaie stp.
TP:Pffffffff.....quel gamin!De toute façon y'a un mec plutôt cool qui s'appelle Megumi askip,je pense que je vais pécho avant toi.
Yuji t'attrapa le bras.
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Fanfic"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...