Chapitre 7:Action ou Vérité?

818 40 181
                                    

Tu scrutas par dessus ton épaule et remarquas un visage familier.

TP:Yuji??

Son visage exprimait une profonde colère.Il semblait en vouloir à Hiro alors qu'ils étaient l'un pour l'autre de parfaits inconnus.
Tu vis alors qu'il te serrait fort contre lui comme s'il avait peur que tu t'échappes.

Hiro:T'es qui toi?Tu cherches quoi?

Yuji:A la base je cherchais TP....

Ils plongèrent tout deux le regard dans les yeux de l'autre.

Hiro:TP tu le connais?

Tu resserras alors instinctivement ta poigne sur la manche de Yuji.

TP:Oui.

Yuji te regarda.

Yuji*murmure*:Tu m'en veux encore?

TP*murmure*:Ferme la et laisse moi faire.Je suis prête à t'utiliser comme bon me semble pour arriver à me débarrasser de ce pot de colle.

Il hocha la tête peu confiant mais résigné de ta vengeance.

Hiro:Hé ben qu'est ce que vous marmonner comme ça????

Tu te décollas un peu de Yuji pour pouvoir respirer mais celui ci te maintint contre lui.

TP*murmure*:Mais qu'est ce que tu fous????

Hiro :Hé!

Hiro s'approcha de toi avant de te prendre l'avantage bras.

Hiro:Arrêtez d'être aussi proche.Ca me fout la rage.

Yuji ricana avant de lâcher un petit rire dédaigneux.

Yuji:Toi lâche la.

Hiro :Vous êtes en couple ou quoi????Si non c'est pas tes affaires!!!

Désolée Yuji...mais bon vu comment tu m'as causé ça te fera réfléchir à deux fois.

TP:Oui.

Tu te tournas alors vers Yuji et lui fis un bisous sur la joue avant de te tourner à nouveau vers Hiro.Puis tu pris la nuque à l'exorciste et  rapprocha sa tête de ton cou.Tu le sentis frissonner et en levant la tête tu remarquas qu'il arborait un visage rouge et gêné.Il semblait pouvoir exploser à tout moment.

Hiro:Qu ....TP.....qu'est ce que tu fais???

Yuji repris alors ses esprits pour se plonger parfaitement dans la peau de son personnage.

Yuji:Voyons TP....

Il te contrebalança et te prit par la taille.

Yuji:Pas en public tu le sais bien...

Une vague de sentiments te remontèrent jusqu'aux narines mais tu tu essayas tant bien que mal de le cacher sous un sourire peu serein.

TP:Oui....tu as raison.

Hiro vous ficha complètement effarouché.

Hiro:T'as de la chance qu'il soit venu mais la prochaine fois,quand tu seras seule,sois en sûre je reviendrai.

Il fixa alors méchamment Yuji.

Hiro:PETIT AMI OU NON!Tu verras un jour elle te délaissera sans aucune raison!

Puis il partit en traînant des pieds.Quand il fut assez loin tu tentas de te défaire de la prise deYuji mais celui n'en démorda pas,il te garda contre lui.

TP:Yuji tu peux me lâcher il est parti.

Ses muscles se contractèrent.

Yuji:Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai pu te dire...

🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant