Gojo fronça les sourcils.
Gojo:C'est pas une bonne nouvelle que ta fille soit-
Père:Si mais le problème que je vais t'annoncer et bien plus grave.
Gojo croisa ses bras l'un en dessus de l'autre avant de prendre une grande inspiration.Il n'avait pas vu Nanami dans cet état depuis bien longtemps.
Gojo:Qu'est ce qui se passe?
Père:Hé bien...Le petit que j'ai affronté il était un humain lambda jusqu'à maintenant.Mais.....il s'est retrouvé affublé de pouvoir occulte du jour au lendemain et même si son niveau était médiocre c'est quand même inquiètant.
Gojo resta mué face à la révélation de son collègue.Il ne voulait pas croire que ce qu'il disait soit vrai.
Gojo:Tu penses que....
Père:Oui.Je pense......
Gojo:Il faut tout de suite qu'on avertisse-
Père:Certainement pas!Pour l'instant il faut voir si ce qu'on affirme est vrai.
Gojo:J'enverrai mes terminale sur le lieu d'enlèvement de TP.
Ton père soupira.
Père:Ouf.. ok...
Gojo:Je comprends que ça ait dû te faire un choc...
Soudain Nanami posa sa main sur l'épaule de son ami.
Père:Tu es arrogant mais fort.Tu arriveras à tirer CETTE affaire au clair.Ce qui m'inquiète le plus maintenant....Le fait que tu ne surveillés pas assez tes élèves....
Gojo grimaça.
Gojo:Ha...
Père:Si ma fille se retrouve encore dans une position délicate je te ferais regretter ta date de naissance sois en sûr.
Gojo:Roh...ça va hein...elle a voulu être exorciste après tout....elle doit assumer un minimum...
Père:Oh....et surveille Yuji.
Gojo eut un sourire assez démonstratif.
Gojo:Quoi pourquoi?
Père:Nan pour rien pour rien....
Il redressa ses lunettes toujours avec un regard impassible.
Père:Il faut juste qu'ils se rendent un peu plus compte de sa position c'est tout.
Gojo commença à ricaner.
Gojo:De sa position vs à vis de qui?
Père:Occupe toi de tes affaires et contente toi juste de ce que je viens de te dire.
Gojo:Oui oui....
Nanami ouvrit la porte du bureau mais avant de s'en aller il jeta un regard noir à ton professeur.
Père:J'espère que je retrouverai vivante ma fille quand il ira en mission demain hein Satoru?
Gojo leva la main en signe d'approbation.
Gojo:T'en fais va.Je resterai avec eux pendant la mission...je laisserai les terminales se débrouiller pour l'inspection de la salle où TP était séquestrée.
Nanami approcha son index et son majeur de ses yeux avant de faire un signe à Gojo en les renvoyant tendus vers lui:"Je t'ai à l'oeil"
Puis il claqua la porte derrière lui.
♣♣
Tu marchas dans les couloirs avec ton "petit ami" car à présent on pouvait le définir ainsi...Tu étais tellement heureuse et honteuse à la fois.Tu n'arrivais pas à croire que tu avais mis le grappin sur lui.Que tu l'avais détesté de toutes tes tripes et que maintenant tu l'aimais plus que tout.C'était drôle comment les sentiment humains pouvaient changer d'un coup.
VOUS LISEZ
🎀Je T'aime....🎀MAIS!🚮Je Te Hais 🚮(Yuji x Reader)
Фанфик"My dear ennemy...you're my weakness..." Une fille lambda,vieille connaissance de Yuji,depuis le collège mais ils ne s'aiment pas.1 an après son entrée en seconde cette fille va décider de changer d'établissement pour s'orienter vers l'exorcisme. Pe...