Coucou, avant de commencer cette fanfictions je voudrais d'abord dire quelques mots.Déjà j'utiliserais souvent ça :
T/p = ton prénom
NDA : note de l'auteur
Pdv "nom du perso" = la pensé/la vidéo dû personnage ou le nom sera écrit.Bon je vous laisse avec l'histoire <3
____________________________________
« Tout à un commencement ? »Pdv T/p :
Quand j'étais encore qu'un nourrisson, mes parents m'ont laissé tomber seuls. Heureusement, que la sage femme qui a aidé à ma mère d'accoucher ma recueilli sous son toit à Inazuma. J'ai grandi avec une mère un père qui travaillaient beaucoup mais qui. M'apprenez toujours leur métier. J'avais une intelligence hors pairs et j'apprennais vite. Je suis vite devenu très forte en ce domaine. J'allais souvent à la bibliothèque pour me cultiver. J'avais aussi un grand-frère du nom de Haku et un petit frère du nom de Hori. Mes parents adoptifs ont toujours voulu avoir une fille mais sans succès, c'est là que ils m'ont adopté à se moment là. Mon grand-frère travaillait en tant que garde officiel et médecin de l'archon électro et de ces compagnons. Tant dis que mon petit frère allait jouer dehors apprenait à l'école et m'accompagnait à la bibliothèque. Je restais souvent chez moi, à la bibliothèque ou à l'hôpital. Mais de las tout allez bien jusqu'à mes 13 ans où j'ai rencontré la personne qui allait me faire deviner la personne que je suis aujourd'hui.
- Hori ? Je suis rentrée à la maison ? Tu es où ?
Avant que je puisse dire encore un mot je vois Hori dans un piteux état. Évanouie ? Mort ? Je sais pas mais je cours vite vers lui avec la trousse de secours.
- Hori ! Hori ! Reste tranquille je vais te sauver.. Je vais t'appliquer les premiers soins et après ça je t'emmène à l'hôpital !...
J'applique les premiers soins à Hori avant que j'entends une voix derrière moi.
- ??? : Tu es très forte petite. Tu as réussi à presque éliminer tout le poison de mon expérience. Hori c'est ça ton petit frère ? Même si honnêtement vous avez aucune ressemblance.
- Qui es tu ? Pourquoi tu as fait du mal à Hori !?
- ??? : Qui je suis ? Mon nom est Dottore et toi ?
- T/p..
- Dottore : Tu es très forte en se domaine là. Dire que tu n'es pas très connue.. Que dirais-tu de devenir ma disciple ? Je suis le deuxième exécuteurs des Fatuis.
Les Fatuis ? C'est une organisation qui a été créé par l'archon Cryo non ? Je dois d'abord pensé à Hori avant tout chose..
- Je veux pas te parler ! Je dois d'abord soigner Hori et aller à l'hôpital !
- Dottore : Bien à une prochaine fois.
J'emmène Hori à l'hôpital, à un miracle j'ai réussi à moi même guérir Hori et tout allait bien pour le reste. On a ensuite déménagé au village Konda pour avoir une vie un peu plus meilleur.
Je repense à cet homme. Dottore c'est le deuxième exécuteurs des Fatuis depuis cet rencontre je fais que m'intéresser sur ça. Je surveille mieux Hori pour pas qu'il ai mal quelques part comme l'autre jour. Je surveille Hori du mieux que je peux. Je veux le protéger de tout danger, c'est mon petit chouchou que j'aime tant.
- Maman : T/p ranges un peu ce livre sur je ne sais quoi et va rapporter ces biscuits à ton Haku !
- Des biscuits ? Pourquoi maintenant ?
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
FanfictionL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...