Bonjour nous sommes toujours dans un flashback je pense pas m'arrêter avant longtemps mais il le faut sinon l'histoire sera claqué déjà que le truc dure déjà 2chapitre sa serait donc le dernier chapitre avec ce flashback qui va pas duré longtemps.
Je voudrais remercier les personnes qui ont ajouté mon histoire dans leurs listes je sais pas comment dire mais merci sa me fait plaisir 👩🦯.
____________________________________
Leurs sourires s'effaçèrent après avoir vu T/p inconsciente un verre cassé et un livre de médecine interdite ouvert.
Quand T/p ouvrit des yeux elle était dans un lit d'hôpital.
- Columbia: Pourquoi a t'elle fait ça !? Si jamais elle se réveille plus jamais je vous mangerais tous !
- Dottore: J'aimerais bien voir ça. Selon les analyses elle est juste évanouie mais autant pas sous estimé ce qu'il fait passer. Déjà que il avait un livre interdit sur la table un verre cassé et une substance liquide inconnue pour moi.
Ils parlent de quoi ? Pourquoi Tartaglia pleure ? Esque ils ont remarqué que j'étais réveillée ? J'en ai marre c'est trop fort baisser le volume sonore.. J'ai mal à la tête.
- Archelinno: Elle est réveillée.
Columbia sauta sur elle pour la serrer fort dans ces bras.
En voyant mon visage s'en expression Columbia me dévisagea.
- Columbia: T/p ? Tu vas bien ? Tu c'est ce qu'il s'est passé ?
Je regarde le livre et le souviens à peut près ce que j'avais fait.
- Oui... Je me souviens un peu.. C'est flou mais j'arrive un peu. Je me souviens que je me sentais seule et que j'en avais marre. J'ai donc décidé de me retirer mes émotions et oublié beaucoup de choses. J'ai trouvé ce livre chez moi. J'ai donc décidé faire cette potion de sorte lavage de cerveau. Mais maintenant je me sens mieux. Je crois que il avait effet secondaire de me faire évanouir et m'endormir pendant un certain temps. Je vois que ça à marcher.
- Tartaglia: Tu es méchante ! Pourquoi tu as fait ça !
Scara s'approcha de mon oreille et me chuchota
- Scara: Idiote pourquoi tu as fait ça !..
Pourquoi l'ai je fais ? Je ne me souviens pas. De quoi il parle au juste.
Après ça j'ai oublié Scaramouche car il n'est jamais venu me parler.
Fin du flashback.
Je me réveille en sursaut.. Esque c'était un rêve ou bien... Essuie c'est événements se sont réellement passé ?
Oh loin je vois le petit de tout à l'heure et Scara discuté.
Après Scara vient vers moi et dit.
- Scara: C'est ton petit frère de ta famille adoptifs il est vivant je ne sais comment. Veux tu le tuer ?
Je le regarde et dit.
- La flemme. Je dois économiser mes forces ! Je suis une criminelle recherchée de Inazuma. Les gens m'admirent et me craignent en même temps ! J'aurais besoin de toi et tout mes forces pour ne pas me faire choper à cette entretien !
- Oh il faut aller ! Tu viens Scarabée ?
- Scara: Je m'appelle... Laisse tomber tu vas oublié de toute façon.
On est actuellement en entretien avec la marionnette. Je sens le cœur de Scarabée battre de rage. Et t'il en colère ? Contre la Shogun.
- La Shogun: Vous êtes non seulement des Fatuis mais aussi. Une criminelle de Inazuma très recherchée et là..
VOUS LISEZ
La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]
Fiksi PenggemarL'histoire d'une jeune empoisonneuse T/p, née chez une famille qui pratiquent la médecine elle y apprend chez eux. Elle a tellement de talent que on l'a considère comme légendaire. Une exécutrice hors pairs et choisit par l'archon Cryo elle même. Co...